flechePublicité

Pb de driver CG

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour, j'ai un gros pb, c'est urgent!! j'ai une carte ati X1650 series et je jouais parfaitement a plein de jeux " recent" avec. puis ( j'ai l'orange box", VALVe que je respecte, m'indique qu'il faut que j'installe des nouveaux drivers pour ma carte graphique car les miens sont trop vieux. Donc, suivant leurs indications, j'atteris sur le site d'ati, puis je dll (télécharge ) le driver qui convient a ma carte, je verifie si ya pas de virus et je l'installe, et la tous mes jeux ne fonctionnent plus, sauf counter strike ( il est pas du tt gourmand) donc la je suis desesperé lol. je tente de desinstalé et de reinstalé lé pilotes graphiques, mais rien ne change. alors je me dis que directX9 est peut etre desinstalé. donc je le dll et je l'instale, mais toujours rien, aidez moi SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut C'est surement un problème des drivers. Tu est sur de télécharger le bon pilote?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je vais surement formater mon pc, j'ai la mort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu as l'endroit ou sauvegarder tout tes données alors vas y c'est clair que si ce sont les pilotes ça va être résolu après le formatage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité