flechePublicité

Peut t-on par je ne sai quel moyen restaurer des fichier supri...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila tout a leur j´ai suprimé définitivement environ 50 film et j´ai vidé ma corbeil.

Don es-que l´on peut les retrouver je c´est pas ou?

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Arf ! Non, je crois que c´est foutu...

...

C´est comme dans la vie en fait, tu n´a le droit qu´a une seule chance^^

Tu les met dans la corbeille donc c´est que tu a déja pensé à les supprimer et là tu peut toujours les récupérer mais si tu les efface, c´est fini après et il n´y a plus rien à faire je crois...
à part une restauration du système peut être...

Enfin, dur de les récupérer en tout cas...

Si, c´est possible de les récupérer.
Attends deux minutes que je retrouve le nom du programme et j´éditerais ma réponse (si je le retrouve).
Par contre, c´est pas sûr à 100 %.

EDIT : télécharge ça.

Je crois que c'est la bonne version, mais là aussi, pas sûr, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé.

il me semble ke ses foutu supprimer ses suprrmmer

non dsl mais il te sera impossible de rstaurer tes fichier car comme on dit supprimer ses supprimer

Si tu la supprimé par la corbeille (ou autre d´ailleurs) c´est possible, soit par des programmes, soit par des entreprises. Parce que quand tu supprime, en fait windows ne vire pas les données du DD, il considère simplement qu´elles ont été effacées et qu´il peut réécrire dessus donc si tu n´a pas trop toucher à ton DD tu peut récupérer les données. Le problème c´est que les entreprises ca coute cher et que les softwares sont souvent payants.

quand il son a la corneille du peut les enlevé mais une fois ke ses supprimé si et pour de bond

duc mogwai a écrit:
Si, c´est possible de les récupérer.
Attends deux minutes que je retrouve le nom du programme et j´éditerais ma réponse (si je le retrouve).
Par contre, c´est pas sûr à 100 %.

EDIT : télécharge ça.

Je crois que c´est la bonne version, mais là aussi, pas sûr, ça fait longtemps que je l´ai pas utilisé.

Ouarf trop merci quoi !!!

J´avais justement viré 26 episodes d´animés par erreur et y me les a retrouver en meme pas 5 min , genialisime

Ca m´a evité au moins 6h de telechargement

PS : Le logiciel de Jedi marche que pour les DD au format Fat , c´est pas pour Xp quoi...

EDIT : Pendant que j'y suis on pourrait pas apprendre a lire a Tortul et a Christophe...

ben en faites le principe de la corbeille est que lorsque tu la vide tu as l impresssion de "virer" les fichiers qui sont dessus hors ce n est pas ca qui ce passe tu donne l ordre simplement a window que l emplacement de ces fichiers peut etre considerer comme disponible donc si window a besoin il peut simplement réecrire par dessus!!
donc si tu n as rien réinstaller ni defragmenter tu peux tjs recuperer des fichiers effacé par erreur mais plus tu le fera vite et plus tu auras de chance que ca marche!!
enfin cela n est valable que si tu passe par la corbeille !!

Ouais ben j´ai eu du bol alors j´avais juste viré ca y a 30min et me suis rappellé avoir vu un sujet parlant de ca

Par contre moi vu que c´etait un fichier de 4.5go il est pas aller a la corbeille ( trop gros ) il a ete viré direct , mais ca l´a qd meme retrouvé

Franchement nickel !!!

Se logiciel je risque pas de le viré

J´espère que ce logiciel en vaut la peine, celui de Duc, enfin on sait jamais... ça peut toujours servir ^^

Pratique pour celui qui a formaté son pc dans la corbeille, y reprend tout

Jedi, ton explication c´est juste pour ton logiciel, ou même pour celui de Duc ?

Cherche plus Jeffher, y´en a qui sont bornés...

jeffher a écrit:

Par contre moi vu que c´etait un fichier de 4.5go il est pas aller a la corbeille ( trop gros ) il a ete viré direct , mais ca l´a qd meme retrouvé

Franchement nickel !!!

il passe quand méme par la corbeille mais comme la place alouer a celle ci est trop petite il fait en faite en méme temps "une mise a la corbeille et un vidage de la corbeille"
sinon il existe un programme qui permet d effacer définitivement ces données que l on veut supprimer il s appelle "eraser" (comment ca logique comme nom!!)

edit angell c est applicable au principe de la corbeille et non pas a un logiciel!! la corbeille n éfface rien physiquement!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité