flechePublicité

Pile de Carte Mère morte

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

et oui !! elle est morte à environ 20h00 , la pauvre .....
en effet je revenais sur mon aordi après avoir mangé (comme un porc) que là je vois l'ecran du PC noir avec juste la souris......
Je me dis : << arf encore un bug de Windows!! >>
je relance le PC et là horreur , le cauchemar de tout les hardcores gamer le PC se lance mais ne fait plus bip au démarage et il n'y a plus d'image ....

J'ai alors remarque que cetait la pile de la carte mère , je l'enleve.... et là miracle il fais un Bip ( il est en vie AHAHAHAHAHA !! lol) et se lance normalement
actuelement je tourne sans , ya t'il des risques ????
alors je voudrai savoir comment en trouver une autre.

sinon petit truc bizare mon explorer.exe tourne a 40 692 (en utilmisation de mémoire...) voilà

la pile c'est juste utile pour garder en réglage les paramètre du bios (comme l'overclock), mais ca permet aussi de garder l'heure à la bonne heure
pour les piles c'est assez dur d'entrouver, je sais que chez moi mon libraire en vend, mais c'est bien cher ces petites piles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

okey dac chef, vais acheter cela demain ...
+++
merci et bonne nuit ^^

Voilà j'ai exactement la même chose j'ai rallumer mon pc se matin et j'ai pu constater que le "bip" du démarrage avait disparu et qu'aucune image sur mon écran était apparu alors j'me suis demander si sa venait pas de la pile de la carte mère. J'ai décider de la changer avec une autre et celle ci une fois allumer à fait un grand bruit effet "boost" je dirais mais sans le bip et l'image jme demande alors si c'est normal si il y a un temps d'adaptation avec la nouvelle pile ou autre chose ? et sinon concernant à la reponse de cedrc412 si ont enlève la pile les consequence est qu'on risque de plus recevoir les mise à jours vu qu'on sera pas à la bonne date donc voilà jespere que vous maideriez moi qui aime temps geeker.

Cordialement Undefined

Voilà j'ai exactement la même chose j'ai rallumer mon pc se matin et j'ai pu constater que le "bip" du démarrage avait disparu et qu'aucune image sur mon écran était apparu alors j'me suis demander si sa venait pas de la pile de la carte mère. J'ai décider de la changer avec une autre et celle ci une fois allumer à fait un grand bruit effet "boost" je dirais mais sans le bip et l'image jme demande alors si c'est normal si il y a un temps d'adaptation avec la nouvelle pile ou autre chose ? et sinon concernant à la reponse de cedrc412 si ont enlève la pile les consequence est qu'on risque de plus recevoir les mise à jours vu qu'on sera pas à la bonne date donc voilà jespere que vous maideriez moi qui aime temps geeker.

Relis le message de cedric tout est dedans sur l'utilité de la pile, tant que ta carte mère est alimentée elle ne sert à rien. C'est tout.
Tu devrais essayer des barrettes de mémoire, les ventilos à fond + absence d'image sont une des conséquences possibles de barrettes défectueuses.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité