flechePublicité

plantage geforce 6600gt (sparkle)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila, bonsoir, j'ai une carte graphique geforce 6600gt assemblé par Sparkle.
je l'ai acheté il y à environ un an (elle n'est plus osus garantie) et une fois, en alluman mon pc, je me rend compte que ma carte graphique à péter un cable,
au démarrage, elle me fait n'importequoi (à la place des lettres disna ma config l'écran est envahis par plein e caractères blanc bizzare avec un fond noir), et mon pc démarre juste en mode sans échec (et encore, faut que la résolution et les couleur soit très bas)
Donc, étant en manque De WoW, je suis revenu à ma vieille 3d prophet9200Se
bon, je m'en contente, mais pour jouer à plusieurs c'est pas le top le lague.

Donc je voulais voir si quelqu'un ayant eu le même problème que moi à trouvé une solution, si la carte graphique est simplement morte, , ou un pb d'interference entre les composant du pc, ou alors simplement si c'est le port de ma carte mère qui plante avec cette carte graphique? (ce que je doute fortement puisque il ne me semble pas avoir changé de logiciel entre temps mais bon...)

mais surtout (commeje pense qu'elle est morte) comment cela à pu arriver?

voila merci bcp à ceux qui peuvent me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me suis trompé à la dernire phrase: ^^

(ce que je doute fortement puisque il ne me semble pas avoir changé de COMPOSANTS entre temps mais bon...) voila c'tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que si ton ordi demarre en mode sans echec comme tu dis alors c'est le plantages d'un ou des plusieurs logiciels ou des pilotes je pence.... Si ta ce genre des messages:
Demarrer Windows normalement
Revenir a la dernierre bonne configuration connue...

Essaye de revenir sur ta dernierre config qui marchait ca m'as pas mal aide quand j'avais des problemes de se genre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir,
voila j'ai la meme carte que moi et force est ce constater que mon ordi plantait plus souvent (sans en arriver a des cas extreme comme le tien) mais c'est vrai que je plantait de tps en tps lorsque je jouais a wow et un jour mon ordi a aussi peter un cable et g du réinstaller tout et depuis, je touche du bois , tout va bien. A mon avis ce sont les pilotes qui ne son pa mis a jour car les miens joubliais dactiver windows update et je ne regardai pa les pilotes( choses a faire ne faite pa comlme moi lol) en esperant que ca ta pu aider lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'était les pilotes il n'y aurait pas de trucs bizarres au démarrage étant donné qu'ils n'y sont pas encore chargés.

Pour moi c'est bel et bien ta carte qui est la cause.

serginho a écrit:
voila j'ai la meme carte que moi et force est ce constater que mon ordi plantait plus souvent (sans en arriver a des cas extreme comme le tien) mais c'est vrai que je plantait de tps en tps lorsque je jouais a wow et un jour mon ordi a aussi peter un cable et g du réinstaller tout et depuis, je touche du bois , tout va bien. A mon avis ce sont les pilotes qui ne son pa mis a jour car les miens joubliais dactiver windows update et je ne regardai pa les pilotes( choses a faire ne faite pa comlme moi lol) en esperant que ca ta pu aider lol.


ce n'était certainement pas dû à ta seule carte graphique, ne pas changer les pilotes ne va pas rendre ton pc instable surtout sur une geforce 6 car ça fait quand même plus d'un an qu'ils sont aboutis et qu'ils ne comportent plus que des corrections de bugs mineurs pour ces cartes.
Edité le 03/05/2007 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité