flechePublicité

Please verify system meets minimum specifications

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

Quand je lance la démo de Supreme Commander, j'ai ce message : "please verify system meets minimum specifications".
J'ai Windows Xp Sp2. J'ai installé directx 9 la dernière version. J'a installé le dernier pilote nvidia pour ma carte graphique.
J'ai cette configuration.
Une carte mère Asus P4P800 E-deluxe,
avec 1 go de ram ddr en dual,
avec une carte graphique nvidia geforce Fx 5500.

Es-ce que cela est suffisant ou non pour jouer à ce jeux?
En admettant que mon HDD soit un peu vieux, es ce que ça peut être la cause du problème?

Olivier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DD non rien a voir
je crois plutot que c'est ta carte graphique qui passe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu te dis de verifier que ta configuration soit au moins egale a la minimum demandée. Je pense que le jeu ne peut pas tourner sur ta bécane, desolé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis du même avis, il est possible que le jeu demande le support intégral de DX9 version c par la carte graphique ce qui n'est pas le cas de la 5500.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est pas cool. Quelle carte graphique me conseillez-vous en remplacement de la geforce fx5500?
Edité le 21/01/2008 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur une p4p800 tu est en agp, apres tout depent de ton budget mais pour moi les series x1900 de ati sont pas mal (particulièrement la x1950 xt).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 3850HD si elle est disponible. (A moins que ce soit une annonce sans suite d'ati, c'est déjà arrivé).
A défaut, les X1950 sont de bons choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pourquoi pas une ati. Toutefois sur les différents sites, ils parlent de carte graphique avec ddr 2 ddr 3? Il faut que je prend quoi comme carte à ce niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT : la HD3850 est introuvable en france dans sa version AGP.
Pour ce qui est de la mémoire d'une manière générale les cartes équipées de format plus récent sont plus chères et un poil plus performantes que celles équipées de la version précédente (car elles sont le plus souvent cadencées bien au dessus).
Si je me souviens bien il n'y a qu'ATi qui s'est lancé dans ces pratiques commerciales douteuses.
La DDR3 est le "standard" des cartes milieu et haut de gamme actuel.

Plus important, la taille du bus mémoire de la carte graphique : plus il est large mieux c'est (surtout pour jouer avec de l'anti aliasing).
Edité le 21/01/2008 à 23:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, mais es ce que une carte mère qui a de la ddr en rame peut supporter une carte graphique avec de la ddr 2 ou ddr3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol bien sur ça n'a rien a voir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.

Je pense que je vais acheter une nvidia geforce 7600gt agp 8X en 512 mo ddr2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/01/2008 à 20:08.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité