flechePublicité

PNY propose une carte graphique PCI, quelqu'un est-il au courant?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Bon j'en suis à ma deuxième tentative de forum, mais comme je manque d'info sur le sujet et que je n'y connais pas grand chose...

Bref, quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure carte graphique PCI avec sortie TV (s-vidéo et RCA idéalement) que je peux trouver?

Attention, pas une "PCI Express"!!!!
Je sais que ce n'est l'idéal, mais bon... Le fait est que je me suis fait passé un ordi qui n'a pas autre chose qu'une entrée PCI, pas même AGP.
Et comme j'ai pas les moyens de m'acheter autre chose pour le moment et que j'aimerais bien faire rouler quelques bons jeux, ben autant essayer de trouver la meilleure PCI sur le marché...

J'ai trouvé ceci par hasard. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette carte? Le prix me semble raisonable si les performances se valent....

http://www.generation-nt.com/actua [...] e-pny-pci/
«Contre toute attente PNY lance aujourd'hui une carte graphique utilisant l'interface PCI.
Dixit la société, ce lancement est dû au fait que tout le monde ne peut pas avoir accès aux dernières technologies à la mode, même si rare doivent être les utilisateurs utilisant encore d'aussi anciennes configurations, son successeur l'AGP étant lui même en train de disparaître !.

Quoi qu’il en soit, cette dernière est basée sur un GPU Nvidia GeForce 6 et promet des taux de transferts bien au-delà des générations précédentes de carte graphique PCI.

D’après le responsable des cartes graphique grand public, cette dernière est « sans compromis sur la puissance de traitement et apporte à la fois de nouvelles fonctions et une architecture repensée pour les performances de jeux. » (Sic)

Reste toutefois qu’il faut saluer l’effort de la société d’occuper un marché de niche avec cette carte qui s'échange contre la somme de 89€ -qui passe pour symbolique- à coté des cartes dernières générations qui frisent les 700€.



Fiche technique