flechePublicité

PNY propose une carte graphique PCI, quelqu'un est-il au courant?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Bon j'en suis à ma deuxième tentative de forum, mais comme je manque d'info sur le sujet et que je n'y connais pas grand chose...

Bref, quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure carte graphique PCI avec sortie TV (s-vidéo et RCA idéalement) que je peux trouver?

Attention, pas une "PCI Express"!!!!
Je sais que ce n'est l'idéal, mais bon... Le fait est que je me suis fait passé un ordi qui n'a pas autre chose qu'une entrée PCI, pas même AGP.
Et comme j'ai pas les moyens de m'acheter autre chose pour le moment et que j'aimerais bien faire rouler quelques bons jeux, ben autant essayer de trouver la meilleure PCI sur le marché...

J'ai trouvé ceci par hasard. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette carte? Le prix me semble raisonable si les performances se valent....

http://www.generation-nt.com/actua [...] e-pny-pci/
«Contre toute attente PNY lance aujourd'hui une carte graphique utilisant l'interface PCI.
Dixit la société, ce lancement est dû au fait que tout le monde ne peut pas avoir accès aux dernières technologies à la mode, même si rare doivent être les utilisateurs utilisant encore d'aussi anciennes configurations, son successeur l'AGP étant lui même en train de disparaître !.

Quoi qu’il en soit, cette dernière est basée sur un GPU Nvidia GeForce 6 et promet des taux de transferts bien au-delà des générations précédentes de carte graphique PCI.

D’après le responsable des cartes graphique grand public, cette dernière est « sans compromis sur la puissance de traitement et apporte à la fois de nouvelles fonctions et une architecture repensée pour les performances de jeux. » (Sic)

Reste toutefois qu’il faut saluer l’effort de la société d’occuper un marché de niche avec cette carte qui s'échange contre la somme de 89€ -qui passe pour symbolique- à coté des cartes dernières générations qui frisent les 700€.



Fiche technique


Bus graphique PCI
Sortie DVI-I, VGA, TV
Interface mémoire 64 bits
Bande passante mémoire 4Go/s
Mémoire 256Mo DDR
Fill Rate 1,4 Milliard de pixels/s
Ramdac (Mhz) 400
Prix 89 €
Source : GNT»


Merci d'avance....

Fradan04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à priori, je pense que c'es la meilleure carte graphique en pci, les seules autres cartes graphique en pci que j'ai vue, c'étaut des geforce4, ou radeon 9xxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savais même pas que ce truc existait! O_o' moi qui croyais que les cartes graphiques en pci étaient passées au rang de légende depuis le temps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, le pci date moins que l'agp, nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va faire plaisir à mon copain qui possède un ordi Dell et qui a un port PCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité