flechePublicité

Problème avec DVD shrink.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut àtous,

J'essaie de copier un de mes DVD pour le mettre à l'abri mais voilà après 3% il me dit:"DVD Shrink à rencontré un erreur et ne peut continuer.Echec de la lecture du fichier « E: ». Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)."

Voilà si quelquin sait remedier à ce prolème j'aurais besoin d'aide(c'est assé important)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème vient dud dvd, qui est peut etre mal gravé

enfin je dit ca, car une fois j'ai gravé un jeu sur dvd, et lorsque j'ai voulu le lire, ca me disait également problème de redondance cyclique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]J'essaie de copier un de mes DVD pour le mettre à l'abri[/QUOTE] c'est ça ouais

peut etre que c'est ton graveur ,ça fait sa qu'avec un ou avec tous tes dvd ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Marie Curi]Salut àtous,

J'essaie de copier un de mes DVD pour le mettre à l'abri mais voilà après 3% il me dit:"DVD Shrink à rencontré un erreur et ne peut continuer.Echec de la lecture du fichier « E:\ ». Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)."

Voilà si quelquin sait remedier à ce prolème j'aurais besoin d'aide(c'est assé important)[/QUOTE]

c'est éffectivement un problème de CD, soit mal gravé soit endommagé....
désolé pour toi mais il est foutu
 
 
Bizar pourtant j'arrive très bien à le lire sur mon lecteur DVD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Marie Curi]Bizar pourtant j'arrive très bien à le lire sur mon lecteur DVD.[/QUOTE]

Peut etre que oui mais si sa bug toujours au même 3% il se peut que se ne soit qu'un petit ficier qui soit endommagé.....
laisse tourner ton CD sur ton lecteur de DVD , regarde le film en entier, normalement au bout d'un moment l'image devrai faire des pixels et le son sauter....

Tu n'es pas la seul a avoir ce problème, j'avais un DVD double couche , paff un petite rayure et j'ai perdu mes 8go de musiques ainsi que quelques DivX (c'etait une très lourde perte !!)
 
 
J'essaie de copier un de mes DVD pour le mettre à l'abri mais voilà après 3% il me dit:"DVD Shrink à rencontré un erreur et ne peut continuer.Echec de la lecture du fichier « E:\ ». Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)."

Moi aussi il me mettais le meme message d'herreur

mai j'ai réesayer a chaque fois et le poursentage de copie augmentait a chaque fois donc tu peu reesayer a chaque fois jusqu'a se que sa soi a 100 % mais sa risque de metre du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal
tu dois essayer de copier un dvd original qui a une protection plus recente que ton shrink donc copie impossible

mais tu dois pouvoir trouver une mise a jour de shrink (ou de anydvd) pour faire sauter cette protection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité