flechePublicité

Probleme de carte graphique ancienne

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila mon probleme je possede un pc ayant un carte graphiqueati 9200-_- dorigine
jai acheter une geforce 7600 et elle semble incompatible car elle est possede une unique fente pour linserrer dans le pc
alor que lendroit ou lon place la carte graphique possede 3 petite fente (ma 9200posede egalement 3petit fente)


donc je nai pas reussi a linstaller ....
connaisser vou un moyen de maider pour que je puisse inserer une carte nayant que 1 seul fente???
merci dune reponse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si c'est une carte PCI que tu as regarde dans ton ordi la grosse prise ( de couleur maron en general dans ton pc) et c'est la que tu dois la brancher. Si c'est du AGP euh..... la je sais pas j'ai jamais eu de AGP.

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire des fentes. De quels fentes tu parle??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il date de quelle année ton PC?lol
Si c de l'AGP o bout du slot ya un pti clip's pour la maintenir comme la RAM, si c du PCI yen a pas.
mais jvoit pas se que tu ve dire avec lé 3 fente, en AGP ya qu'une fente en PCI aussi mais elle n'est pas placé o même endroit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c de l'AGP o bout du slot ya un pti clip's pour la maintenir comme la RAM, si c du PCI yen a pas.
mais jvoit pas se que tu ve dire avec lé 3 fente, en AGP ya qu'une fente en PCI aussi mais elle n'est pas placé o même endroit.

ne généralise pas, toutes les slots agp n'ont pas de loquet. Par contre les ports agp sont de couleur marron en général alors que les PCI sont blancs.
Autre moyen de voir si c'est de l'agp ou du pci : utiliser l'utilitaire cpu-z , il est gratuit et téléchargeable sur telecharger.com.


il date de quelle année ton PC?lol

2003 - voire même 2004-2005, la 9200 n'existait pas en février 2003 quand j'ai monté mon premier pc et on la trouvait encore sur des pc de marque en 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité