flechePublicité

Probleme de carte MicroSD

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours

Je dispose d'une carte Micro SD Kingston made in Japan de 2Go et j'ai un soucis avec celle ci. Je l'utilise dans mon M3DS Simply.

Aujourd'hui pour la premiere fois, celui ci a Feezé au passage de mon styler sur un fichier. Je me dis que ça peut arriver, j'éteins ma DS et je la rallume. Rebelotte...

Je la met alors dans mon lecteur de cartes Micro SD et le branche à mon ordi (sous XP) : elle n'est pas détéctée. Alons bon ... Je reboot et lance mon Ubuntu 7.10 : ma carte est détéctée , au joie. Je m'empresse de copier mes sauvegardes et mes homebrews, et quand j'arrive sur le fichier endomagé (si je clic dessus) : le média se déconnecte tout seul au bout de 3 secondes (top chrono !)

Je décide alors de formater la carte avec GParted : ya une icone "attention" à la place de ma clef, et impossible de faire quoi que ce soit.

Je décide alors de bourrer ma carte (il me reste 600Mo de libre) ... et là phénomene étrange : je ne peux plus copier qu'une 100aine de Mo. Au delà de cet taille, impossible de copier quoi que ce soit ... comme si ma carte était maintenant limitée en taille, comme si ce secteur de ma carte était déféctueux et empêchait toute copie. Là elle est remplie à 1.2Go, je ne peux plus que mettre quelques Mo ...

Ma carte est elle foutue oubien existe - t - il un programme pour la réparer ? Merci ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité