flechePublicité

Probleme demarrage

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour a tous,

Voila depuis hier mon PC refuse de demarrer jusqu'au bout.
Lorsque je le met sous tension et que j'appuies sur le bouton power, les ventilos se mettent a tourner normalement, les diodes s'allument normalement, mais au bout d'un bref instant (3-4 sec) le PC s'éteint sans raisons apparentes.

J'ai essayé plusieurs manipulations (démarrer sans barette de RAM, sans DD, sans CG ...) mais a chaque fois le meme resultat.

Ma config est la suivante :
-Asus M2N-SLI Deluxe
-Geforce 8800 GTS 640 Mo
-2 barettes de RAM G.Skil de 1Go
-AMD Athlon 64 X2 5600+
-2 DD S-ATA/II

Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'y connais rien mais sa serait pas un fil de cramé ? et ca empêcherais de terminer le démarage.
Edité le 24/12/2007 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met le disque d'installation windows et suis les instructions...tu devras peut-être reinstaller windows.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend, si vraiment rien ne s'affiche à l'écran c'est qu'un composant important est mort, après savoir si c'est le disque dur, le processeur, ou l'alim un peu faible, va demander des remplacements pour déterminer en la cause, s'il n'a aucun matériel en rab je pense qu'il devra se tourner vers un réparateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrait nettoyé ton ordi passer l'anspirateur partout (meme sur l'alimentation sans la démonté) en faisant attention. Et apres avoir tout rebrancher bien comme il faut tu allume ton pc si sa marrche toujours pas soit:
-tu essaie de réinstallé windows
-ou tu peut te réacheté un pc car le tient et mort

PS: Souvent c'est un probleme d'alimentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-tu essaie de réinstallé windows
-ou tu peut te réacheté un pc car le tient et mort