flechePublicité

problème lecteur de carte mémoire

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjours
voila j'ai depuis 1-2 ans un lecteur de carte memoire comme celui la à quleque chose près. Tout fonctionnait à merveille mais depuis 2-3 jours quand je veut copier coller quelque chose dans une carte mémoire que je met à l'interieur il me dit que le disque est proteger en ecriture et cela pour toutes les cartes mémoires

j'éspère que vous pourrez m'aider parce que la :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achetes un nouveau lecteur de carte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=battle963]achetes un nouveau lecteur de carte...[/QUOTE]
justement j'aimerai resoudre le problème autrement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya personne qui a de réponse :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah lol j'ai eu le meme probleme! alors soit t'as un disque dans ton lecteur de gravure! soit y'a trop de poussiere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je paries qu'il y a un interrupteur contre l'écriture justement! (comme sur les disquettes) tu as dû l'activer sans faire gaffe, vérifies bien ton lecteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]je paries qu'il y a un interrupteur contre l'écriture justement! (comme sur les disquettes) tu as dû l'activer sans faire gaffe, vérifies bien ton lecteur ;)[/QUOTE]
ben non justement yen a pas j'ai bien verifier mais non je vois rien :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement , y'a trop de poussieres dans ton lecteur de carte... sa m'a fait le coup a peine hier... souffle un bon coup et réésaye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]franchement , y'a trop de poussieres dans ton lecteur de carte... sa m'a fait le coup a peine hier... souffle un bon coup et réésaye[/QUOTE]

non j'ai soufflé comme un malade mais ça fait rien...:mad: :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je paries que tu peux lire les fichiers dans tes cartes mémoires sans problèmes? alors, c'est une sécurité "lecture seule" qui a été activée, je ne sais pas comment ni pourquoi mais ça ne peut être que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]je paries que tu peux lire les fichiers dans tes cartes mémoires sans problèmes? alors, c'est une sécurité "lecture seule" qui a été activée, je ne sais pas comment ni pourquoi mais ça ne peut être que ça... :)[/QUOTE]
oui je peux lire les donnés sans problème
alors on fait comment pour désactiver la lecture seule ( mais alors ça s'est activé sur toutes mes cartes mémoires :eek: ) ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le lecteur qui est verouillé pas les cartes mémoires, je ne sais pas ce que tu as fait mais voilà quoi...
sinon, revérifies bien ton lecteur, des fois qu'il y aurait un tout petit switch que tu aurais bougé sans faire gaffe, parce qu'à part ça je ne vois pas comment ça a pu se vérouiller tout seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité