flechePublicité

Probléme pour emuler un jeu!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voilà j´ai phantasmagoria comme il marche sous dos donc je télécharge un émulateur "dosbox" et D-fend pour s´en servir plus facilement.

Le problème il y en a 2!

Le premier le jeu ne va pas s´installer car il marche sous dos et ce message apparaît: C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas à l´éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Le deuxiéme probléme c´est que je ne sais pas comment détourner le probléme...
JE pense qu´il faut que ju´utilise D-fend pour pouvoir l´installer le probléme c´est que je ne suis pas anglophile et de plus, je ne sais pas si c´est la bonne manip a faire...

Donc je fais appell a vous les connaisseurs pour poouvoir m´aider...

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

D-Fend ne va pas te servir à grand chose car il s´agit simplement d´une interface graphique pour régler de façon simple les nombreux et divers paramètres de Dosbox.

Le soucis c´est que ton jeu refuse de s´installer sur un environnement moderne. J´ai rencontré ce problème avec des vieux jeux comme "Les chevaliers de Baphomet". L´installation refuse de se faire comme il faut.

Tu n´y peut rien et tu ne peux rien y faire. Oublies ce titre et essaye en un autre.

A+
Rédacteur Jvfr

j aimerai savoir commen joué a un jeux kon a telechargé sur emule?????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité