flechePublicité

problèmes dans les jeux 3d

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut,
alors voila,qu´en je fais un jeux 3D,il arrive souvent aprés le chargement d´un niveau,d´une map,que le jeu se fige pendant un ptit moment avant de repartir,souvent avec des artefacts a l´écran...Sa le fait sur quasiments tous mes jeux(Hl2;CSS...)mais pas sur Far Cry ou quand j´émule de la N64(je sais s´irais en enfer)
Mon ordi est complétement a jour (sauf peut être la carte mere,une asus a7v8x)
Ma config:amd athlon xp 2800+
geforce fx 5600
512 Mo ram
et voila...si quelqu´un a un bon tips ame donner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si t´as des artefact comme ça. c´est peut etre ta carte graphique qui à un problème. est ce qu´elle est bien ventilée?

est ce qu´elle est vieille? je voudrai pas te faire peur mais on dirait qu´elle chauffe trop, et ça expliquerai peut être les artefact dans tout tes jeux. est ce qu´elle à un ventilo ou c´est un refroidissement passif?

sinon admettons que ce soit pas ça, est ce que t´as changé de driver dernièrement? si oui essaie de remettre ceux d´avant.
ensuite passe un coup d´ad aware et antivirus pour voir.
après je vois pas.

En tout cas elle est ventilé...elle a 1 an et et sa le fait depuis un moment,meme avant que je réinstalle winows...

Salut !

Allez canaillou, arrête d´overcloker ton matos !!

Si c´est pas ça, ventile à mort, baisse tes fréquences, réeinstalle les drivers (pfiou que d´idées en vrac) teste ta carte 3d chez un pote ou enfin.... joue à des jeux en 2 D !!!!! (je te rejoins en enfer)

a++

oui lol,pour les jeux 2d j´ai ma game boy
Je vais me trouver un ventilo,jai mon vieu PC a la cave...Pour se qui est de l´overclocking,j´ai essayé mais pa ac la carte 3d.(de tt maniere j´ai touché a rien)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité