flechePublicité

Problèmes de vitesse internet

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,

Voila je possède un routeur PhilipsSNA6600 et une clef Asus WL-167G. depuis quelques temps j ai remarqué une chute surpenante de vitesse: il m'a fallu par exemple 2minute pour afficher la page d'acceuil du site. La vitesse de téléchargements (rien d 'illégale bien sur) est passée de 450ko/s a 12ko/s (et souvent en dessous de 10ko/s) tant sur mon pc qui possède la clef que sur l autre avec le routeur.

Je suis chez Belgacom . J'ai téléphoné et on ma dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne donc ca venait de moi mais seulement je ne sais pas quoi faire.

En vous remerçiant d'avance je vous souhaite une bonne navigation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si ta la chute de itesse avec ton routeur avec ethernet et en wifi alors la il y a un probleme soit avec le routeur soit avec ta ligne tel. ou soit avec ton fournisseur d'internet (je me penche plus vers la dernierre hypothese.....)

Verifie dabord avec un autre modem (si tu as un autre bien sur) si la vitesse reste la meme apelle chez ton fournisseur ca vient forcement de lui (et de tout facon tu ne pourrais plus rien faire apres tt seul....sans passer par ton fournisseur.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le problème est venu d'un seul coup sans avoir rien touché, tu as eu le même problème que moi.

Pour le résoudre j'ai tout simplement désinstallé TOUT mes logiciels p2ps. En effet, même si ils n'etaient pas lancés, ils consommaient ma bande passante.
je ne sais toujours pas pourquoi.
 
 
Non faux c'est un probleme parmis des tonnes des autres qui peuvent etre....
je sais pas par exemple ils font des travaux sur la ligne ou il y a beaucoup des gens qui utilisent internet et les serveurs sont en surcharge etc....

Apres les logiciels p2p ne sonsomment jamais autant de la bande passante pour que sa une influence visible sur la vitesse (au moins d'avoir une conexion de 50k ou de telecharger a 3Mo/s et d'uploader comme un ouf a 500ko/s ou plus la oui mais dans les autres cas je m'endoute.....) et quand il sont pas lancees il peuvent pas bouffer de la bande passante car ils sont tout simplement pas lancees .....

Dans le cas de Mobius je me penche plustot vers un virus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non pas de virus, 'jai scanné avec Nod32, Panda, et Bitdefender.

J'ai juste désinstallé mes clients p2p, et ho Miracle !!! , j'ai du 6méga ^^
 
 
FxCommander a écrit:
Bonjour,

Voila je possède un routeur PhilipsSNA6600 et une clef Asus WL-167G. depuis quelques temps j ai remarqué une chute surpenante de vitesse: il m'a fallu par exemple 2minute pour afficher la page d'acceuil du site. La vitesse de téléchargements (rien d 'illégale bien sur) est passée de 450ko/s a 12ko/s (et souvent en dessous de 10ko/s) tant sur mon pc qui possède la clef que sur l autre avec le routeur.

Je suis chez Belgacom . J'ai téléphoné et on ma dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne donc ca venait de moi mais seulement je ne sais pas quoi faire.

En vous remerçiant d'avance je vous souhaite une bonne navigation

Salut... Je suis aussi chez Belgacom...
En fonction de ce que tu a pris comme "option internet", tu as un quota de téléchargement à ne pas dépasser... (Moi c'est 10Go par mois)...
Quand tu dépasses celui-ci, ils te mettent en 56Ko/s... Et à cette vitesse, tu télécharge effectivement BEAUCOUP moins vite !

Donc c'est peut-etre ça...
Regarde aujourd'hui, on est le premier du mois... Donc les conteurs ont été remis à 0... Tu devrais donc pouvoir retélécharger plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité