flechePublicité

Qu'est ce qui peut ralentir ma connexion internet?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pourquoi parfois, quand je suis sur internet, je rame?
J´ai plus trop l´impression d´avoir l´ADSL, mais plutot du 2K.
N´y aurait il pas un logiciel qui pourrait ralentir mon ordi(j´ai déja suprimé e-mule qui ralentissait mon ordi).
Existe il un truc qui pourrait l´axéléré?(un logiciel par exemple)
Et je veut pas de remarque sur ce que j´ai put dire, sur le message ou sur n´importe quoi d´autre quine répond pas a ma question.Donc que des réponses a ma question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salu je c pa si se ke je vé te dire va tédé mé en tt ka joré fé se ke jé pu é te propose pe tétre se ke sa pouré étre é non pa se ke c
tt dabor a tu une ralonge téléphonike pour allé juska ton ordi si tu en na une sa ralenti la conection par momen

sa pe étre ossi ton ordi ki sui pa il manke de ram fé ossi dé défragmentation de diske dur sa pe édé dé foi ossi

sinon tu a tro de logiciel ki tourne en ariére plan é ke tu ne te ren pa compte c simple pour lé désactivé
tu va sur démaré éxécuté apré tu tape "msconfig" dan éxécuté é tu va avoir une fenétre ki va aparétre é tu va sur longlé démaré de la fenétre ki aparé é tu décoche se ki ne te paré pa utile
voila jespére ke sa va tédé mé je ne sui pa sur joré ésaillé
bonne chance a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs

ce qui ralenti c les p2p principalement. Sinon peu etre que ta wanadoo et que comme moa depuis les vacances c lent, lent...

D´accord, mais comment reconnaitre les P2P(en fait c´est quoi?).Et peut t me donner des exemple de P2P.
Et merci a toi TCHAC01, sa marche pas, mais u moins tu a essayer.

Et au fait, j´ai environ 15 jeux installer sur mon PC.Est ce que ça peut le ralentir?
Et si vous savez d´autre chose, ditent le moi

les p2p c les logiciel telle eMule et Kazaa. Ensuite tant qu´un logiciel n´est pas en marche il ne ralenti rien. Ce qui peut ralentir aussi est que tu na plus bcp d´espace sur ton disque dur.

Pour voir la memoire de ton pécé utiliser: ctrl + alt + suppr (ta un xp jespere?)

C´est pas le manque d´espace.J´en ai libérer, et maintenant, j´ai 53 GO de libre: sa devrait largement suffire.
Sinon, l´autre m´a dit que sa pouvait être mon ordi qui manquait de RAM.Comment en récupérer(quand je vais dans "démarrer", "executer" puis je tape "DXDiag", une fenêtre s´affiche et donne les compétence de mon ordi: elle dit que j´ai 256MB de RAM)?

si ta xp rajoute en un peu. Tu trouve 512mo facile pour 100 euros

Je voulai juste te dire ke si tu avit kazaa ca devait etre la cause car a la base il est configure pour se connecte tt seul lorske tu te connecte a internet donc kan cela est fait verifi bien kil n´est plu actif de plus si tu a beaucoup de logiciels et de jeux videos defragmente ton pc devrai lui permettre d´accelere sa cadence voila
je voudre juste dire en + ke j´ai wanadoo et ke moi ca na aucun probleme et ke c´est très rapide

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité