flechePublicité

quel config minimum pour test drive unlimited ??

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Bou2004 a écrit:
(et il tourne et tout ou le jeu se lance seulement?

Mdr xD

Nan il tourne plutôt bien, de toute façon il faut minimum 16~32Mo de CG pour que ça tourne ^^

Alors avec 64 ... pas de prob. :cool:

D'ailleurs sunrise et nations tournes aussi impec

Je vais faire un petit screen pour la qualité ^^
C'est pas térrible mais c'est suffisant pour jouer ...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ta tous le trak mania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals]t'a rien compris,

pour jouer à ton jeu, il te faut au moins une config à 800€

ça reviens à plus chère que de jouer à TMU (une config des annés 90 est suffisant pour lui), d'autant plus que tdu est une vrais daube ... comparer à la concurence.

prends toi tmu, tu ne seras pas déçu ...[/QUOTE]


bon j'arrive un peu a la boure...

mai porquoi tu compare ces 2 jeux !!!! c'est carement pas du tou la même chose !!! c'est radicalement different !!!

enfin voila... j'ai déja tmsunrise... et ben.. oué c'est fun.. oué c'est rapide...

TDU, c'est du fun, des voitures sous licenses, 1200Km de route, pas du tous aussi réflexe que TM !!!

enfin.. c'est different..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon TDU ma config a 1500€ qui date de 4 moins le fait pas tourner a fond (quand je met l'ali a 4X ca lag deja unpeu....) C'est vraie que je joue en 1680*1050 aussi mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=babuchka]Bon TDU ma config a 1500€ qui date de 4 moins le fait pas tourner a fond (quand je met l'ali a 4X ca lag deja unpeu....) C'est vraie que je joue en 1680*1050 aussi mais bon[/QUOTE]
C'est quoi ta config ?

Par curiosité personnelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y'est j'ai le jeu !!!

enfin.....






et oui... a ma plus grande surprise... j'ai trouvé le jeu dans un rayon... et j'ai pas chercher a comprendre je l'ai pris.. même si on est pas le 23....

alors.. je joue pas en HD, mai j'ai l'anti-crenelage X4, la résolution en.. je sai plus.. mai très élevé... et tous ça avec une tite X850XT .... donc jsui content...


bon l'a j'ai arrêté de jouer... car la température de ma chambre est montée de 6° mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce qui faut pas lire : "TDU demande une config de malade" LOL

Ma config : P4 3.0 avec 6800 GT. Tourne nickel en 1024 avec AA2x
ça m'a couté (sans écran) moins de 800 €à l'époque (3 ans).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant sur ma 6800gt, le jeu ne dépasse pas les 20fps... :o c'est pareil en 640x480, tout en bas et en 1280x960 tout à fond!! y a 2-3fps de différence seulement
alors que sur des configs plus modestes, le jeu tourne sans problème! (mais rame aussi sur une x1900xt!) un gros problème d'optimisation (encore!), vivement un patch pour corriger ça... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur leurs patch il faudra aussi prévoir un truk pour le son......

je sais pas pour vous, mai moi avec le casque j'ai le son que d'un coté.... Oo', et ma kawa ninja quand jsui dans la zone rouge, fait un bruit un peu saturé.....en plus a un moment, même sur ma chaine hifi, le son c'est arrêté... la j'ai denouvo pas compris...
et encor un defaut... en allant trop vite pour créer mon profil... je l'ai fait off-line... donc pas de on-line pour le moment !!! va falloir que je me retape 1h en moto pour faire le tour de l'ïle pour 1 000 000$ .... bad....

et aufait.. comment on met le HD ? car normalement ma carte le gère vu qu'elle a 2 sortie HD....


sinon jsui content.... c'est vraiment un bon jeu....

srieux... testé la pagani, a fond sur l'autoroute, avec les 4 saisons de vivaldi... je sais pas pourquoi.. mai c'est juissif....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas de problèmes de son et pour le framerate pourri, j'ai arrangé un peu letruc et j'ai entre 25 et 30fps maintenant (toujours tout à fond sauf hdr)
mettre le hd, ça veut rien dire :o hd est un terme marketing pour désigner une résolution, du 1280x720 ou du 1920x1080...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]j'ai pas de problèmes de son et pour le framerate pourri, j'ai arrangé un peu letruc et j'ai entre 25 et 30fps maintenant (toujours tout à fond sauf hdr)
mettre le hd, ça veut rien dire :o hd est un terme marketing pour désigner une résolution, du 1280x720 ou du 1920x1080...[/QUOTE]
avec ma X850XT jsui en 1280*960 avc un taux d'actualisation de 60Hz (faut le mettre comment celui la enfait? sert a quoi??????) et un anti crenelage X4, j'ai quelques ralentissement quand même... mai le HDR je peux pas le coché... Oo'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal la x850 xt ne gère pas le hdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]normal la x850 xt ne gère pas le hdr.[/QUOTE]

et késkécé le HDR enfait? Oo' ?


'tin jpensas qu'avec deux sortir HD j'aurais... :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non le hdr c'est pas en rapport avec la haute définition.

c'est juste des effets graphiques qui accentuent les effet de lumière et de reflets pour les rendre plus réalistes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]non non le hdr c'est pas en rapport avec la haute définition.

c'est juste des effets graphiques qui accentuent les effet de lumière et de reflets pour les rendre plus réalistes.[/QUOTE]


ha.. ok.... bon ben pour la prochaine carte graphique alors...


et pour le taux d'actualisation? tu changes ça en fonction de quoi? pour être le plus optimum possible?


merci de tes réponse..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité