flechePublicité

quelle est l espérance de vie d'un processeur ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je voudrait savoir l espérance de vie d un processeur

combien d'années il marche

parce que je voudrait bien que le mien pète XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un ancien ordi que j'avais de 1997 (un pentium 1) marche encore maintenent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux qui pete pour que maman te rachete une config ?!! Tsss

Ban ba ta qu'à enlever le rad du proco et faire tourner le pc et tu va voir que ca va peter Meme fumé avec du bon vieu AMD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'astuce de ajacoas est très bonne^^, mais il faut penser à dévérouiller la sécurité du processeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, j'ai mieux !! ^^

Tu l'overclockes au max sous le bios et tu vas voir, ça va péter ! XD
Et pendant un petit temps, tu verras ton proco avec une vitesse fulgurante jusqu'à ce qu'il fasse 0 Mhz. XD
Si tu as la fonction qui te le permet ou encore un rhéobus, n'hésite pas à mettre la vitesse du ventilo au minimum. ^^









X-trême
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou plus simple, tu demande un nouvel ordi. Mais un petit coup de flotte sur la gueule n'y ferait pas de mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-treme-game a écrit:


Tu l'overclockes au max sous le bios et tu vas voir, ça va péter ! XD

X-trême

Pas du tout .. windows ne bootera pas c'est tout, il suffira juste de rebaisser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu la protection des cartes mères actuelles, il vaut mieux oublier la surchauffe! le coup de la flotte est plus efficace...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon AMD 64 3200+ est de septembre 2004 et il tien toujours la route. J'ai pas l'intention de le changé tout de suite il peut encore me faire 1 ou 2 ans j'espere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca peut durer bien plus longtemp même, j'ai encore un vieux pc pentium III 733 mhz qui tourne toujour (ce n'est pas l'ordi que j'utilise ^^), totu dépend de l'utilisation qu'on en fait de l'ordi surtout ^^.

si c'est du jeu l'ordi fera pas plus de 3 ans, si c'est de la bureautique et internet ca peut faire 8-10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]ca peut durer bien plus longtemp même, j'ai encore un vieux pc pentium III 733 mhz qui tourne toujour (ce n'est pas l'ordi que j'utilise ^^), totu dépend de l'utilisation qu'on en fait de l'ordi surtout ^^.

si c'est du jeu l'ordi fera pas plus de 3 ans, si c'est de la bureautique et internet ca peut faire 8-10 ans :)[/QUOTE]
je joue presque tout les jours et mon PC a 5 ans donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc tu avais une bête de course à l'époque ou tu change régulièrement des composants (ou alors tu fais du starcraft...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tigre8996]Donc tu avais une bête de course à l'époque ou tu change régulièrement des composants (ou alors tu fais du starcraft...)[/QUOTE]
j ai P4 1.8 Ghz
j ai changer de carte graphique il y a 3 ans je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité