flechePublicité

Quelles différence entre les 8800 GTX

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tout le monde.Voila ma question, Quand je cherche des 8800 GTX différentes sur le net j'en trouve plusieur differentes les prix vont de 450 a 550 euros j'aimerais savoir quel sont les diférence entre les diférente GTX .

J'aimerais aussi savoir quele est la meilleur Nvidia sur le marché en ce moment et si le SLI vaut le coup .
merci d'avance.

Et encore une question, mieu vaut 2* 8600 en SLI ou une 8800GTX???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une question...eske avec un écran 22 pouces sa passe bien avec une GTX que me conseillez vous? ( quels cartes avec quel écran?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a) Toutes les cartes graphiques disposant du même gpu (en l'occurence ici le 8800GTX) et la même mémoire ont les mêmes performances quelles que soit la marque, la seule chose qui doit justifier le choix d'une autre carte que la moins chère est un overclocking d'usine (donc garanti) pour quelques euros de plus, voire éventuellement des jeux fournis avec la carte pour peu qu'ils t'intéressent vraiment.
Actuellement chercher une 8800GTX n'est pas très raisonnable, la 8800GT est à peine 5% moins performante mais quasiment deux fois moins chère.

b) A cette période de la vie des 8800GTX le SLi ne vaut pas le coup puisqu'il est fort possible que les geforce 9800 haut de gamme qui sortiront en février soient plus performantes en moyenne qu'une Sli de 8800GTX

c) même une 8800GTS 320Mo est beaucoup plus puissante qu'un Sli de 8600GTS.

d) oui la GTX est parfaitement adaptée au 22" et tient même bien la route sur un 24" excepté dans crysis qui de toutes façons ne tourne à fond de façon jouable avec aucune carte graphique actuelle même en Sli (dans ces résolutions).

Cet article devrait t'intéresser, http://www.lesnumeriques.com/article-394.html
La 8800GT n'y figure pas mais tu peux considérer qu'elle est au niveau de la GTX.
Edité le 05/12/2007 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beucoup voila une réponse claire nette et précise.Donc se que vous voulait dire c'est que je ne peut pas faire tourner crysis sur un 22 pouces parceque c'est justementce jeu qui m'interesse??

Moi j'aimerais crysis sur un 22 pouce avc une 8800 GT (d'aprés vo conseil) alors c'est bon comme sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si, crysis passe sur un 22" mais il ne faut pas mettre le niveau de détail à fond et la résolution maximale si tu veux garder une fluidité suffisante pour pouvoir jouer et notamment viser avec précision.

Rassure toi, en high et 1680x1050 ça reste déjà à peu près correct (2e plus gros niveau de détail) avec une 8800GTS 320 au niveau de la fluidité donc avec une GT jouer en high doit se faire avec une bonne fluidité.
A ce niveau de détail le jeu est encore assez impressionnant graphiquement.

Si tu veux jouer à crysis et que tu n'as pas envie d'attendre la prochaine génération de cartes haut de gamme (qui comme d'habitude sera très chère au lancement), la 8800GT est le meilleur choix que tu peux faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité