flechePublicité

quelqu'un peut-il me donner quelque information ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila je desire m'acheter un pc portable, et je souhaiterai pouvoir utilisé internet avec. pour info j'ai la neufbox et mon pc de bureau et connecté en wifi.
ma question est : si je me met internet sur mon pc portable, est ce que ca fera deconner mon pc de bureau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faudra un routeur pour pouvoir liées 2 connexions internet sur 2pc differents .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh la neufbox fait pas routeur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépendra si il reste en cablé ou en wifi.. wifi pas de soucis par contre pour reste à verifier s'il y a 2port rj45 sur une neuf pour aire par cable^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous il veut appele le contruteur tu lui dit que mon modeme mas pas de roteur il va dadone un notre voia

ps es que ses moi pour les votes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut peut on changer de carte graphique sur un pc portable:confused: reponder moi Svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça se change pas les cartes graphiques de pc portable, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut bien évaluer ses besoins en graphismes avant l'achat.
En réalité il éxiste des solutions graphiques interchangeables pour portable mais c'est introuvable sur le marché et comporte beaucoup de contraintes au niveau respect des dégagements thermiques maxi (TDP).

[QUOTE]bonjour a tous il veut appele le contruteur tu lui dit que mon modeme mas pas de roteur il va dadone un notre voia

ps es que ses moi pour les votes
__________________
CORENTIN [/QUOTE]

Incompréhensible, enfin ça donne pas envie de faire des efforts, non mais c'est quoi ces fautes?
C'est même pas du phonétique, faut pas déconner quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si y si mais en wi-fi tu c'est que tu vas perdre un peut de débit dans tout sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité