flechePublicité

redemarage intempestif, help!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

mon pc n´arrete pas de redemarer pendant que je joue! vous croyez que c´est parceque:
j´ai un pauvre ventilo de merde? (c´est dangeureux d´enlever les panneaux qui protege l´interieur?)
j´ai des jeux trop gourmand pour ma config? (genre FarCry)
j´ai chopé le virus dont kostik parlait?

merci a ceux que me répondront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un méchant virus...

Va faire un tour dans le topic Eradiquer Sasser c´est peut t´ètre lui, si tu as un anti virus fais un scan de tout ton Pc quand tu va partir manger ou afire un autre truc!

Y´a des chances pour ke ce soit Sasser oui.
Dans un premier temps, va dans demarrer==> executer, et tappes ça :

shutdown -a

si ça @!#$?* plu, c´est ke t´as Sasser.

+1 KOSTIK.

autrement, je pense que ton CPU flambe trop lorsque tu fais de la 3D [ burn au maximum. wahou. ] et qu´il a été configuré dans ton BIOS sur un seuil maximal en °C/°F de façon à ce qu´il reboot à chaque fois qu´il franchi ce palier fixé comme étant une sécurité.

reste à voir. ... mais la théorie du ver SASSER est la plus probable.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Mon ordi(Windows9 redémare également tout seul quand je scan tt le PC avec mon anti virus ou quand bcq de pages soont ouvertes.

Je voulais savoir si cela pouvait venir de ma faible quantité de RAM: 64Mo ?????????????????????

RMAX a écrit:

Mon ordi(Windows9 redémare également tout seul quand je scan tt le PC avec mon anti virus ou quand bcq de pages soont ouvertes.

Je voulais savoir si cela pouvait venir de ma faible quantité de RAM: 64Mo ?????????????????????

Denial Of Service local!

manque de RAM effectivement.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

A mon avis tu dois avoir sincerre mais t´inkiete pas, il s´eradique tres facilement, envoit moi un mp si tu veu que je te passe les correctifs windows et l´anti virus le fix blaste voila. @+

si c pa sasser, ni ton processeur c peut etre ke t a installé un conposant (carte graphique, modem, carte son...) ki é en conflit (2 carte ki sont utilisé en meme temps) g un ce probleme avec 2 carte son.

verifie dans (panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire dé periférique) si i a dé "!" ce ke i a conflit. désactive en un é le probleme é reglé.
[smy47]

Deux carte son, est tu certain que cela puisse causer un redemarage ? Car avec deux cartes graphiques je comprendrait mais la alors, je demeure sans explication . @+ et essayer quand meme d´avoir les correctif de windows....

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité