flechePublicité

sa y es, j'ai re-besoin de vous qui etent des boss en informat...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

alors voila, je navigai trankil sur le site quand mon ecran est devenu noir,puis mon ordinateur a redemarer.
lors de son redemarage il n´a chargé aucune des aplication qu´il chargai d´abitude.
et le voilan indiquant que l´ordinateur charge quelquechose ou est en plein travaille ne c´est pas etein pendant 10 minutes.
apres un mesage me dit que:windows a reperer une ereure severe, voulez vous envoiller le raport d´ereure?

bon je vous passe le reste, je ne comprend pas!
norton es a jour, tout mes logiciels comme spiwearblaster ou spybot son a jour.

ce n´est pas mon alimentation(enfin je ne pensse pas.

donc esque c´est un cheval de trois qui serai passer a traver norton?
un virus?

j´en es vraiment mar!
je suis sans sesse obliger de restauré mon ordi et je perd mes données a chaque fois.

franchement si quelqu´un peut me donner une reson a ce redemarage intenpestif se serai formidable.

merci d´avance ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A mon avis c´est plutot un problème de surchauffe,
-soit c´est ton ton pc qui n´est pas assez refroidit donc il a bourré a fond et a laché a un moment,
-soit c´est ton écrans qui a eu un petit problème (mais la c´est quand meme assez rare)

Je ne pense pas a un chaval de troie ni un virus dumoins j´en connais pas ki fasse éteindre l´écrans et ralentir le pc a fond.

Voilà pour le moment je suppose que ca.

A+

C´est bizzard que le DD tourne à fond le ballon alors que rien ne se charge...peut etre une défaillance du disque.

Sinon pour ce genre de coupure, c´est surchauffe CPU ou alim. ki faiblit...

tu a du installer 1 logiciel po compatible moi ca la fait desinstalle ce ke ta installer ce jour ou si tu pe po fai 1 resto du system ou o pire c 1 virus

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité