flechePublicité

SVCHOT.EXE, help me!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je vous explique ma situation,j´ai ete infecter par un virus (w32.ircbot.gen) qui a ete transmis par un crack que j ai telecharger ( sa m apprendra) et le virus a infecter le fichier windows/system32/svchot.exe ,au bout de plusieur tantative le fichier systeme a ete SUPPRIMER!!

et donc je voulait savoir si s etait bien un fichier systeme?? si oui quelle fonction actionnait t il???

merci,de repondre please

ps: c est SVCHOT et pas SVCHOST!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai fait une recherche sur mon ordi et il n´est pas dans le systeme (XP Pro SP1).

Et puis apres une petite recherche sur le net, il me semble avoir lu que ce n´est pas un fichier systeme.

De toute façon si c´est un truc important tu le vois vite lol.

Exact généralement si un virus a infecter un de tes fichiers système ton pc @!#$?* tout le temps (t´a le droit au redémarrage pour rien, bug sans cesse, lag a fond etc) donc si c´était un fichier de ton système ca t´aurais plus affectes que tu ne le crois.

Ca devait juste un petit Ver ou une @!#$?* du genre.

Voilà A+

regarde dans ta corbeille si tu peut le recuperer (enfin ci c pas un virus)

svchost.exe est un service réseau sous XP et 2000.

Voila ce qu´en dit Bill Gates :

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d´hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d´entrées svchost qu´il y a de processus qui l´utilisent.

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu´il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il parle de SVCHOT et non SVCHOST

merci pour vos conseil et apres quelque recherche sur internet : en fait svchot c un backdoor qui prend un nom ressemblant a svchoSt, mis il a ete tuer et la suis tranquille!!

merci encore et @+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité