flechePublicité

systeme d'exploitation

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour a toute la communauté...
J´aimerais savoir si quelqu´un connais la meilleure méthode pour réussir à créer un deuxième systeme d´exploitation sur un seul PC et ainsi choisir au démarrage...(J´aimerais avoir un windows XP pro normal et l´autre avec LSD 3 (oui je sai c´est pas bien c´est pirate))

Merci à tous d´avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans msconfig, tu vas dans boot.ini et tu le modifie en ajoutant l´endroit ou est situé le noyau de ton 2eme os

Bon, perso j´ai jamais tenter de la faire comme ça

Mais a l´installetion de ton 2eme os, pi etre qu´ils e proposent d´installer un boot loader...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu´il faudra que tu partitionne ton disque dur, et que tu installes, les deux système d´explitation séparément dans les deux "disques durs"...

Enfin, je ne m´y connait pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semblait que l´on pouvait créer plusieurs systemes d´exploit avec une seule partoche...
et si quelqu´un posséde la LSD 3 et peut me donner ses impressions par rapport à windows normazl se serait cool merci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, j´avais oublier de dire ça aussi, install windows sur une partition et ton os sur une autres, mreci jason fly

Sinon, ton bootloader, tu le met dans c (ou sur une disquette auquel cas faut que tu mette ta disquette a chaque demarage, et ton lecteur disquette en first device boot (modifiable dans le bios)

[edit] on peut mettre windows et ton deuxieme os sur la meme partition, mais le fait pas, sinon, le moindre probleme avec windows, tu reinstall les 2 OS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit créer une nouvelle partition ensuite quand tu auras installé tes 2 os (XP et LSD3) tu devrait avoir le choix au demarrage, sinon tu devras afficher les fichier systéme et modifier le fichier texte [coul:vert]boot[/color], tu pourras aussi modifier le temps de selection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci a tous je vous tiens au courant (normalement je recupere la LDS 3 la semaine prochaine) ... bon,ne continuation a tous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité