flechePublicité

TRES IMPORTANT- A L'AIDE

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

J´ai besoin de vous car j´ai un énorme problême: a chaque fois que je clique sur un lien ou après une identification qui me fait arriver sur une nouvelle page, la page bloque et reste blanche.
résultat, je ne peut plus consulter mes e-mails ni consulter mon classement au weborama ni cliquer sur les liens que vous donnez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1/ Depuis quand ça te le fais?
2/ As-tu installé un programme de particulier?

Sinon réinstalle IE, ou bien fais une réstauration du systeme à une date anterieure à l´apparition du probleme.

mdr. c´est le même prob que JESSE.. euh OBSCURE.... euhhh non DRACO CRISTAL... euh non que dis-je XACID... euhh non FIUL.. afin bon merde.

vous auriez pas telechargé un programme en commun tous les deux. hmm?

est-ce que tu peux taper les liens dans la barre d´URL de ton navigateur internet? ça fonctionne de cette façon? [ j´imagine que woui, comment serais-tu sur le site... ]

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

kostik a écrit:
1/ Depuis quand ça te le fais?
2/ As-tu installé un programme de particulier?

Sinon réinstalle IE, ou bien fais une réstauration du systeme à une date anterieure à l´apparition du probleme.

j´ai téléchargé le programme qui mesure la distance que parcoure la souris.
Mais maintenant, le problême est réglé car je n´arrive plus du tout a me connecter donc un petit formatage s´impose

Non, restauration du systeme

restauration du système?????
Pourrais-tu m´expliquer comment faire stp

demarrer >> programmes >> acessoires >> outils système >> restauration du système.

tu "reviens à une date antérieure à l´apparition du problème". dixit XP PRO.

tu choisi une date sur le calendrier qui va apparaitre... le spoints de restauration sont renseignés avec des dates en caractère gras, tu choisi environ une semaine avant, et tu clique dessus. ton pc va reboot, tu le laisse faire.
ça devrait marcher.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

XPLOD en faisant sa,sela ne lui supprimera pas les chose qu´il a instaler pendant se rebootage?

xplod a écrit:
demarrer >> programmes >> acessoires >> outils système >> restauration du système.

tu "reviens à une date antérieure à l´apparition du problème". dixit XP PRO.

tu choisi une date sur le calendrier qui va apparaitre... le spoints de restauration sont renseignés avec des dates en caractère gras, tu choisi environ une semaine avant, et tu clique dessus. ton pc va reboot, tu le laisse faire.
ça devrait marcher.

Ce truc a l´air super mais il y a un petit problême: Je n´est pas ce truc sur mon ordinateur

DANTE FIRE >> si.

RMAX >> tu as quel système d´exploitation?
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

lol c´est un peu la rage si il fait sa car il aura perdu plein de chose(enfin s´il en a pris)

bon en tout cas pendant se temps je n´est pas se problème et j´espere que je ne l´aurais pas

il peut essayer de caser ce qu´il a download entre les deux intervalles de temps sur un CD en veillant à scanner les fichiers bien évidemment [ ce serai con d´embarquer le virus avec ] et donc il n´aura perdu aucun document mais seulement 5min à lui.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Le probême va être réglé par un petit formatage, merci quand même

oui. oui. c ce qui se fait de mieux. faut pas se faire chier. lol

c le truc radical et qui marche à tous les coups. ça te prend 3heures, install des progs et drivers compris mais au moins tu repart avec un OS tout propre.

j´espere que tu avais pris soin d´effectuer 2 partitions sur ton OS actuelle... comme ca tu ejecte toutes tes données perso sur la partition D: et tu formate juste le C:
A+

Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez