flechePublicité

Vista OEM /Important

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
J'ai l'intention d'assembler un ordinateur et d'acheter Vista Familiale Premium en OEM mais si je change de carte mère ou qu'elle grille, est-ce vrai que je peut l'activer trois fois par an et si je veux le faire plus je dois appeler Microsoft ? Sinon est-ce que je peux quand même appeler microsoft pour qu'ils me donnent une autre clé d'activation ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci.
 
 
moi je l'ai deja fait pour xp, en fete ça depend, il vont te posé quelque question par rapport a ta configue, mais ça passe, moi mm j'ai la version de vista premium oem tu peut formaté au tant que tu veux ya pas de pb enfin si pour ton DD lol car c'est pas bon de le faire souvent et cramé une CM arrive pas tout les jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà appelé Microsoft pour ce genre d'activation sous Vista (3 fois cette année) et ils sont très sympa, il te refile ce dont tu as besoin pour réactiver et tout, tu n'as rien à craindre
Par contre, j'ai eu affaire à Microsoft Us (Aux Amériques) je ne sais pas ce que donne le service en France, mais bon ça doit pas être moins bon.

Ps : Ton cas n'est pas plus "Important" que les autres comme tu le signal dans ton titre : /Important\ Inutile de balisé ainsi ;p

Ciao !
Edité le 02/03/2008 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma carte mère et ma mémoire ont claqué récemment, je n'ai pas eu de problème pour réactiver vista OEM même après ce changement de matériel. Au pire tu peux toujours les appeler par téléphone auquel cas je te revoie au commentaire de ludmillia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité