flechePublicité

mauvaises maisons.............

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Et oui, on parle toujours des bons developpeurs, des bons editeurs. Mais si on parlait un peu des mauvais a present ?

TDK n´a rien reussi cette annee sauf nous sortir des daubes et me semble bien place pour la palme.

midway a son bilan mitige et ce nest pas le prochain mortal kombat qui va faire changer les choses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba midway a peut etre un bilan mitigé mais faut leur laisser que les nouveau MK sont pas mal du tout

tu as jete un oeil aux videos du nouveau mortal kombat ? ca ne s´annonce pas terrible surtout avec l´arrivee de tekken 5, dead or alive, virtua 5 et peut etre kof maximum impact.

les animations rigides et les coups semblent pas tres au point.

le dernier bon jeu de midway est, a mon souvenir, ready to rumble sortie sur dream pluis sur play 2!!!
c ´est vrai que certaines boites ont vraiment du mal a nous fournir de bons softs!! dommage pour nous et pour eux....

Voir profilContacter le membre
Kex
Moi je n´aime pas cette équipe de dévelopeur, il sont pas trés douer a mon gout,

mais peut etre que le peux de jeu qui vendent (par rapport au autre) y fais quelque

chose car qui dit pas de jeu vendu, pas d´argent, pas d´équipement aproprié.

Philou dit moi si j´ai raison !

Voilà.

ben je crois que les dévelopeurs qui ce sont donner a fond sur les ps1 et dream ont eu un peu de mal a s´engager dans les nouvelles consoles.
Et c´est vrai que la vidéo de mortal combat ne m´a pas attirés autant que ca j´espère franchement qu´ils vont faire mieu car là on touche le fond lol.
Je pense aussi que s´ils veulent remonter la pente il va falloir qu´ils sortent plusieurs jeux qui seront au top.

Voilà mon avis;
A+

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez