flechePublicité

Meilleur scenario d'un jeu video

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Bonjour a touts et a toutes,pour vous quel est le meilleur scenario ? Pour ma part je trouve que le scenario de Mgs 3 n´est pas mal pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai celui de final fantasy 7, parce qu´on dirait que les créateurs du jeu on voulu faire passé un message et puis l´histoire ou la planète se défend c´est plutot bien fait.

Sinon ce qui est dommage avec les mgs c´est que l´histoire prend au moins les 2/3 du jeu, tu passes plus de temps à te taper des cinématiques qu´à jouer. (je dis ça pour le 2 surtout) le 3 je n´y ai jamais joué.

Après l´histoire de zelda 3 est pas mal aussi, avec le père qui meurt au début, ...

Et puis la plupart des final fantasy on des scénario complexes et bien construits je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai je n´y avais pas pense a FF VII le scenario est une vraie perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy 7, pour l´avoir fait et refait, ce chef d´oeuvre n´a pas pris une ride. Il m´a fallu finir le jeu à plusieurs reprises pour comprendre les moindres détails de ce scénario assez exceptionnel.

Et avec le charisme des Sephiroth , Cloud et autres persos on est vraiment plongé dans le scénario, on a envie de savoir ce qu´il va se passer et ce qu´il est passé.

Enfin voilà inutile de détailler davantage ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est msg1,2 et 3 surtout le 1 car dans le 1 on ne peut sauver que un seul de ses amies...

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le scenario de splinter cell : chaos theory est tres bien, un peu difficile à comprendre mais sa va ! mais la conclusion du scenario est trop evidente, ce qui gache assez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on y pense ce sont tous de jeux expcionnele en fin je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous !!!!

Moi j´adore le scénario de MGS3 et celui de GTA Vice City

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, d´habitude j´ai tendance à préférer les anciens jeux pour leurs scénarios que je trouve plus aboutis que les jeux actuels mais s´il n´y a qu´un seul scénario que je devais retenir, ce serait sans doute celui de star ocean 3: till the end of time.

En fait, au début on a l´impression que c´est un scénario banal avec les méchants qui attaquent les gentils et la famille du héros est séparée et il faut donc la retrouver mais celà change trés vite par la suite et notemment vers le début du 2ème cd de jeu ou l´on apprend qu´il y a plusieurs mondes et c´est là que l´on voit une des meilleures oppositions entre la virtualité et le réel dans le jeu.
Enfin je vais pas en dire plus pour ne pas gacher la surprise à ceux qui voudraient s´y essayer un jour^^
En tout cas, c´est vraiment un trés bon scénario, ce qui devient rare en ce moment et celui ci est d´un genre totalement nouveau, ce n´est vraiment pas une histoire banale.
Le seul problème est que le jeu est en anglais donc il faut maitriser un peu la langue pour la comprendre mais sinon il n´y a rien de génant^^

Evidemment, en règle générale, ce sont les meilleurs scénarios qui font les meilleurs jeux comme celà peut s´observer bien que cette tendance tend à disparaitre avec les jeux qui ne misent que sur le graphisme et sur la répétition des séries à succés actuellement...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur scenar est celui de Kingdom Hearts, jamais j´aurai pense a associer clad et mickey^^
Sinon je trouve celui de ff7 tres prenant et aussi ffx qui m´a marque de par son scenar mais aussi ses graphismes.

Tales of Simphonia m´a aussi beaucoup plus.
Et puis Baten Kaitos a aussi une bonne histoire je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´avoir associés clad et mickey est spécial mais qui a payé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et ca en a fait mon jeu preferer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le scenario de GoW n´est pas mal pensé ?!Flash-back,etc... enfin je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que selui de zelda the wind waker est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl les autres, mais je suis aussi un adepte du scenario de ff7 !!
celui du 8 aussi il est pas mal.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je suis aussi un grand fan des FF
et pour moi ils sont tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je diré (pour moi) ke halo a un super scenario!é pui c une belle histoire car il é sorti ossi en livre et bientot en film! donc on va pouvoir vraimen tout savoir ! Halo powAaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai le scenario des mgs, ils son tou super trepidant, avce des rebondissement imprevu, ect.... d´ailleur mgs 3 ma un peu deçu pour sa, je trouve qu´il ny avait pas autant de surprise que dans les autre episode.

mais pour moi le meilleur scenario des 3 reste peut etre celui du 1 quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
pour moi le meilleur scénario est çelui de metal gears olid 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien ce lui des PoP (1,2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité