flechePublicité

metal gear solid 4, vous l´imaginez comment ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Metal Gear Solid 4, vous l'imaginez comment ?

Encore dans la jungle ? Plus d'armes ? Encore Ocelot ? Encore Eva ?

Sérieusement, vous l'imaginez comment ? [modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut :

perso je ne pense a rien de cela, je laisse la "kojima team" s´occupé de ce travail, sachant qu´il ne mon jamais déçu.

Je pense juste ou plutot je le redi que Ocelot est le perso "pilier" de la saga, donc je suis persuader que Ocelot fera son aparition une fois de plus (de toute façon c´est la suite du 2 donc vu comment il se finit...)

Après Eva est porté disparue en 1972 je croi mais je en suis pas sur... (les autres précisé svp).

Après je pense que comme c´est la suite direct du 2, le level design sera plutot proche du numèro 2 a savoir des bases de recherche/nucléaires,etc...
Mais je sens un grand changement dans la saga je ne sais pas pourquoi, une sorte de prémonition de gamer...

cordialement luffy-d-monkey

Salut a toi

ayant vu a l´E3,un trailer de mgs4,qui ne se deroule pas dans la jungle,mais plutot dans un environnement comme mgs the twin snakes,le visage de snake etait assez bien modelisé,puis voila,on ne voyait pas grand chose mais bon...

Mais je l imagine,avec plus d armes,des nouveautées,puis un environnement comme mgs psone...

Comme disait mon grand père : le premier est le meilleur !!

merci pour toute vo visualisation si dotre on des ider ses ici

savez vous avec qui on jouera: Big Boss, Solid Snake, Raiden ? ou les trois ?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

Je peux dire que le concept de base est, si je me souviens bien, peu d´endroits pour se cacher, et il va falloir à nouveau jouer avec les boîtes en carton.

Je suppose, et j´espère, que notre mission sera de retrouver l´enfant d´Olga, enlevé par les patriotes. Je pense que ce serait un scénario intéréssant.

Je crois que l´in va être très surpris par ce que Kojima nous reserve... Sur le site de MGS 4, on voit Snake (peut-etre Big Boss) entouré de plusieurs personnes... Peut-être que l´on va devoir affronter Big Boss... Et découvrir enfin pourquoi il a "trahi" les Etats-Unis sans raison officielle...

hhhhhhhhhhhhhhhh..........*_* ben ptet pas avec eva mais en tous cas yorai ocelot vu ke dans mgs2 on le bute pas jcroi
reste don a croire que ocelot i sera mias pour le reste.....
Je me demande si sela se deroulera dans le passé ou dans le futur
Ou ptetre ke tt simlemnt yen ora pas

Hello

D´apres Hideo Kojima , ce que l´on devra entendre par MGS4 sera "No place to Hide" : pas d´espace où se cacher !

On peut donc penser à un jeu hyper Realiste , ou le son , le temps , la lumiere et les éléments du décors joueront un énorme rôle .
Les traces de pas , les branches cassées lors de nos passages , tout serait pris en compte ...
Suite ou nouveauté ? Je pense plutôt à une suite ... , pourquoi pas celle du 2 .
Ptet que ce sera un nouveau scénario , un nouveau contexte , une autre dimension , un futur plus lointains ou plus passé que celui de MGS2 et 3 ...

Qu´il soit bon , c´est tout ce qu´on lui demande ...

Moi je dirai que cela se déroulera avant Outer Heaven et avant Zanzibar...

sangohanssj2 a écrit:
Metal Gear Solid 4, vous l´imaginez comment ?

Encore dans la jungle ? Plus d´armes ? Encore Ocelot ? Encore Eva ?

Sérieusement, vous l´imaginez comment ?

Peu etresncore ocelot mais je pense ps qu´eva y soit encore car je pense quel est morte

Salut l'equipe^ ^)
c'est pas "Je pense que ocelot..."
quan tu regarde la bande annonce tu voi bien le combat entre snak et ocelot dans les Metal Gear donc ocelot comme le dit plus haut
Luffy-d-monkey est un "pillié" pour se dernier opus de "Solid snak"
Pour se qui est des decors, des paysages, des armes, des j'en passe... c'est une surprise(a quelleque exeption prés...) qui nous atten d'ici 2 petites semaines avec la sortie de Metal gear solid 4 Gun Of The Patriot exclusivement sur PS3 (petit clein d'oeil pour les détenteurs Xbox Paix a votre ame)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité