flechePublicité

Micromania games show 2007 !!!

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

C'est reparti pour le micromania games show, le plus grand salon du jeux video de France !!!!

Du Vendredi 28 Septembre au Lundi 1 Octobre.

On pourrat decouvrir des avant premiéres comme PES 2008 ou ASSASSIN CREED !!!!!

Et oui comme chaque années se salon est réservé o menbre de micromania et au chanceux qui pourront acheter les derniéres places !!!!

Alors si vous avez des questions à poser sur cette événement se topic et fais pour sa !!!!!!!

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne va MGS 2007 ????

moi je vais le 28 septembre est je veut absolument tester le new star wars et assassin creed !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
oui moi j'y vais le vendredi 28 toute la journée (ya plus de cadeaux et goodies en début de salon).

qui a entendu parler des soirées VIP du vendredi et samedi soir réservées aux gold???
quelle heure et faut-il d'autres entrées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaf a écrit:
oui moi j'y vais le vendredi 28 toute la journée (ya plus de cadeaux et goodies en début de salon).

qui a entendu parler des soirées VIP du vendredi et samedi soir réservées aux gold???
quelle heure et faut-il d'autres entrées?


Pour la soiré gold il faut que tu est recus un mail et il faut que tu soit client gold !!!!!!!

Moi j'ai recut le mail de micromania pour la soiré VIP , j'ai recut le mail le 10 aout donc il ni a plus de place pour la soirée et comme j'habite pas Paris je ne suis pas aller cherché mes places pour la soirée VIP et pour info la soirée VIP aura lieu le samedi 29 septembre de 19H30 à 23H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
ba je suis client gold, mais j'ai un bug avec les mails, ils marchent pas (message warning)

et sinon j'ai vu qu'il y avait 2 soirée vip : le vendredi et le samedi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, j'ai 8 places en rab:
-4 pour le dimanche 30 septembre au matin
-4 pour le dimanche 30 septembre aprés-midi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaf a écrit:
ba je suis client gold, mais j'ai un bug avec les mails, ils marchent pas (message warning)

et sinon j'ai vu qu'il y avait 2 soirée vip : le vendredi et le samedi


Non la soirée VIP n'est que le samedi 29 septembre car comme a cette soiré il y a des personnalité française il ni en a qu'une seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snake591 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai 8 places en rab:
-4 pour le dimanche 30 septembre au matin
-4 pour le dimanche 30 septembre aprés-midi


Je voulais savoir si ton offre tenait toujours pour les places du micromania game show. Et si oui, à combien les vends tu?
Edité le 19/09/2007 à 21:40
Mes jeux du moment :
Minecraft, Proun, Portal 2
 
 
Message supprimé le 22/09/2007 à 19:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
slt a tous je signale juste que il reste encore des place pour le vendredi 28 septembre et pour le lundi 1 octobre en vente chez micromania !!!!

BON SALON A TOUS ET J'ATTEND VOS IMPRESSION SUR LE SALON !!!!!!!!

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura bien 2 soirées V.I.P Falcon!!! J'ai fait ma p'tite enquête ( auprès de plusieurs micromanias etc... et ils me le confirment, tout comme l'invitation que moi et quelques centaines de gamers avons eu...Alors peut-être qu'il n'y aura pas de personnalité ce soir là, mais bon, on peut pas tout avoir, et si on peut jouer à des avant-premières, c'est déjà pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'aimerai bien y aller mais faut t*-il payer si oui où et combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt snake591 j'aimerai savoir si tu vends toujours tes places pour le dimanche 30 septembre apres midi ? J'en prendrai 3 tu peu me mp si c'est possible ?

Merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouverture du salon demain !!!!!!!!

Bon salon à tous!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serai intéressé pour deux places le samedi ou le dimanche.
Si tu pouvais me prévenir au plus vite.
Merci ce serait sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2007 à 20:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 28/09/2007 à 20:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 28/09/2007 à 20:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Moi j'ai 4 matinées et 4 après midi pour dimanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT à tous et voilà je suis aller aujourd'hui au micromania games show !!!

Cette années un salon encore plus grand mais surtout avec plus d'espace pour circuler, de charmentes hôtesses, plus de goodies, plus de concours !!!

Au niveau des jeux on a été gattées cette années , j'ai pus jouer à PES 2008, Fifa 08, mario et sonic aux jeux olympics, call of duty 4, mario galaxys, metroid prime 3, zelda DS, rayman et les lapinS... , guitar hero 3, sega rallye, PGR 4, wii fitness et plplein d'autres...

Pour moi les trois meilleur jeux du salon sont :
1- Assassin's creed (méme si le jeux n'est pas jouable sur le salon on peut voir une demo faite par une personne de micromania et sa ma vraiment bleffé se jeux et superbe )

2- Mario galaxy surment le plus gros titre de nintendo sur le salon et nintendo ma surpris avec un jeux excellent !!!

3- The legend of zelda : Phantom Hourglass surment le meilleur jeu sur portable du salon un petit bijou en ligne comme en solo !!!

d'autre jeux mon surpris voir ci dessus mais si je devait en retenir que trois sa serait ces trois là !!!!!

Par- contre quelque grosses absence non présente sur le salon : Star Wars le pouvoir de la force, Metal gear solid 4 et splinter cell Conviction !!!!! c'est dommage !!!

Mais sinon le MGS reste le meilleur salon du jeux video en france .

Si vous avez des questions vous pouvez y aller !!!!

J'attend vos impression pour se qui y sont alleé.

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité