flechePublicité

Mon mp3 beug

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai acheter un zen stone noir et se matin je lalum etsa me mais connect your enphone un truk comme sa que j'apui sur tout les bouton rien ne se passe aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai juste compris une chose dans ta phrase,juste que t'as acheté un zen stone noir et ensuite?ca te dit de connecter un enphone?tu devrais détailler ton problème si tu souhaite le résoudre.

ok alor sur l'ecran quand je l'est alumer sa me mais un mot en anglais (enfin je croi) et quand j'apui sur un bouton exemple pour l'eteindre sa ne marche pas et quans je le recharger sur mon ordi il n'y a pas le mp3 qui est marquer pour i mettre des chanson donc la quand je mais les ecouter sa mais la radio donc j'attend qu'il n'est plus de batteri pour qu'il s'eteinne

tu comprend en plus chu venair car je l'est acheter hier

alore

Qu'est ce que ca te dit en Anglais?,si ton appareil est neuf et que tu viens de l'acheter,faut au moins charger la batterie interne pendant 4 à 5 heures selon les appareils.

mais je lai deja recharger le mot me mais connecte your .... le dernier mot est couper

si tu ne dis pas le message d'erreur que tu reçois en entier,je ne peux t'aider,contacte le SAV ou tu as acheté ce produit.

nn sai bon merci mais jai attendur quil se decharger je lai recharger et il marchait

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité