flechePublicité

new sur la playstation 3

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Ah de nouvelle info !!INDUSTRIE - 1.5 milliard pour le processeur de la PS3Il s'agit bien d'euros : Sony a annoncé que la compagnie dépenserait plus d'1.5 milliard d'euros pour le processeur de la PS3 Vendredi dernier, Ken Kutaragi annonçait que la PS3 n'attendrait pas que le processeur Cell d'IBM soit prêt, celui-ci ne pouvant pas l'être avant 2007.Avec une sortie de la PlayStation3 déjà prévue pour 2005/2006 au Japon, Sony compte bien prendre la fabrication du processeur de la future console en main.C'est ainsi que Ken Kutaragi a fait une seconde annonce : 200 milliards de yens serviront à la fabrication du super processeur de la PlayStation3 sur les 3 ans qui viennent.L'association Sony-Toshiba-IBM pour la fabrication du processeur Cell devrait pleinement bénéficier de cet investissement avec notamment l'ouverture d'une nouvelle usine Toshiba à Nagasaki.Sony indique que les actuels processeurs de la PS2 : Emotion Engine, Graphics Synthesizer et RDRAM seront intégrés dans un seul processeur de 65nm.A noter que cet investissement permettra à Sony de réduire sa dépendance par rapport aux fabricants de processeurs puisque seulement 20% des processeurs présents dans les produits Sony sont fabriqués par la firme.Alors ca a l'air pas mal tout ca non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Boudu!!!!Sa en fé des chiffres!!!!!Il me tarde ke elle sorte!!!Merci pour l'info inferno

ou a tu trouve c info inferno 33

Vu le prix du processeur, il doit être surpuissant.Tant mieux pour nous.Merci pour l'info.Voilà.

la play3 ca va etre quelque chose

sa fait beaucoup d'eurosMais tu sais combien elle coutera a sa sortie?

presque comme la play 2 as sa sortie environ 3000 balles

moi j attendrais un an avant de l acheter comme la play2

y a pas de quoi pour l'info !!J'ai juste hate de l'avoir au fond de ma chambre !!!!C'était aussi pour voir si vous etes aussi exités que moi a chaque nouvelle info .Elle sera environ au meme prix que la ps2 lors de sa sortie.Attend je vais te ou j'ai vu cette article.

enfin une info toute chaude sur la console tant attendue!La ps3 va etre un monstre vu le prix du processeur.contrairement a ce ke di dj steven,je pens kel va valoir + de 3000 ball:ce serai pluto le pri de la xbox a sa sorti(500 et kelk euro) vou croyé pa?

moaui peut-etre.Au j'ai pris c info sur maxoegames.com

Selon la rumeur qui va bon train, un développeur anglais serait déjà en train de travailler actuellement sur un futur titre PS3. Ceci peut s'avérer fort plausible car la liste des projets pour cette future console prévue pour 2005 ne cesse de croître et déjà des éditeurs comme Activision, EA, Take et bien d'autres ont fait part de leur envie de travailler sur les jeux PS3, tout en sachant que le temps de développement moyen d'un jeu prends généralement 1 an ou 2. Cette même rumeur fait même circuler que Rockstar préparerait un tout nouveau type de GTA pour la console Sony ...

Bill Gates doit rigoler , il mettra le double , voir le triple du budget pour contrer sony si il le faut....Je ne serai pas surpris de voir une xbox 2 surpuissante sortir le bout de son nez au dessus de la ps3. Quand on voit ce que fait déja la premiere xbox , on sait que la 2 risque d'etre devastatrice et comme d'habitude les autres seront techniquement larguées. j'en met ma tete et mes mains a couper sur le résultat final.

ne t'avance ^pas trop !!!Certe la premier xbox a surpris tt le monde . Mais c surtout dut au fait que personne ne s'y attendé. Maintenant tt le monde et prévenu et que se soit meme le ps3, nintendo ouxbox, elles seront sensiblement identique au niveau des jeux. Aprés tt se joura avec les jeux et les petit plus de chaque console. Amprs ne soit pas si sure de toi car la concurrence et prévenue et ne se laissera pas faire, au plus grand bonheur des joueur, ce qui et le plus important !!!!!*La seul chose qui et sur , c que la guerre des nouvel console et en marche, et il faut s'attendre a une énorme évolution .......

Et voila une nouvelle info officiel !!!!!NEWS - La PS3 incluera la technologie EyetoyLe vice-président de SCEE, Phil Harrison, a annoncé que la technologie Eyetoy serait incluse dans la PS3 Selon Phil Harrison, l'Eyetoy fait partie des points clés du futur. La console pourrait être capable d'identifier des mouvements de manière encore plus précise, comme les mouvements des doigts ou les expressions faciales du joueur, afin de déterminer son état émotionnel.Phil Harrison a aussi indiqué que Sony travaillait actuellement sur une interface utilisateur basée sur l'Eyetoy, qui pourra être commandée sans utiliser de manette. Cette interface serait semblable à ce que l'on a pu voir dans le film Minority Report, à savoir le système qui donne des crampes au bout de cinq minutes...et bé ca va vraiment etre pas mal tt ca .

Franchement je ne pense pas que prck la "Bobox2" sera plus puissante que la PS3 elle en sera d'autant plus meilleur!!!Actuellement La PS2 et la moins puissante des consoles du moments...Pourtant elle ecrase C adversaire!! pourquoi????Prck'elle a des titres d'une tres grande richesse ainsi qu'un catalogue de jeux "vraiment" tout public!!!Cette new date de kelke mois mais je pense kel est toujour d'actu:GTA4 ne sortira pas sur PS2 mais Bien sur PS3 car celon Leslie Benzies(le producteur du jeu), La PS2 ne possede pas la puissance necessaire pour les idee qu'il veulent inclure dans GTA4!Alors on est deja sur d'une chose C ke GTA4 sortira sur PS3(des la sortie????)Personnellemnt j'attendrais o moins un an pour me prendre la PS3!Car G été l'un des "pigeon" a l'avoir acheter des la sorti et donc....Trois fois ans en reparation dons 2 fois sous garanti et l'autre fois G du claké 180euros!!Alor.....

Franchement je ne pense pas que prck la "Bobox2" sera plus puissante que la PS3 elle en sera d'autant plus meilleur!!!Actuellement La PS2 et la moins puissante des consoles du moments...Pourtant elle ecrase C adversaire!! pourquoi????Prck'elle a des titres d'une tres grande richesse ainsi qu'un catalogue de jeux "vraiment" tout public!!!Cette new date de kelke mois mais je pense kel est toujour d'actu:GTA4 ne sortira pas sur PS2 mais Bien sur PS3 car celon Leslie Benzies(le producteur du jeu), La PS2 ne possede pas la puissance necessaire pour les idee qu'il veulent inclure dans GTA4!Alors on est deja sur d'une chose C ke GTA4 sortira sur PS3(des la sortie????)Personnellemnt j'attendrais o moins un an pour me prendre la PS3!Car G été l'un des "pigeon" a l'avoir acheter des la sorti et donc....Trois fois ans en reparation dons 2 fois sous garanti et l'autre fois G du claké 180euros!!Alor.....

tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la ps2 et la puissante mais celle qui posséde le plus de fun et intéressant !!Mais a priori on peut s'attendre a ce que sony nous une ou la meilleur console prochaine génération, cela et du au fait que sony connait amintenant parfaitement ses concurrents !!Autre fait il semblerai que ce soit la ps3 qui sorte la derniere des 3!Mais bon de tte facon avec sony pas de souci !!Je pense qu'elle risque encore de faire trés mal !!

Franchement j'esper que SONY ne sortira pas sa console en dernier!!! Pourquoi?? Tout simplement prck C la principal raison pour laquelle Ninyendo est si loin en arriere! et donc il n'arrive plus a remonter!!Je fait confiance a SONY et je ne pense pas qu'il prendrons ce risque!

jesper aussi k sony avancera son lancement. Il semble que se soit plus k possible du au fait de la construction d'une tte nouvelle usine pour accéléré le mouvement (voir new page précédente)On parle de mi 2005 ou fin 2005 au lieu de 2006 ou 2007 !!!!!!!Peut-etre avec le nouveau gta 4 des la sortie ??!!??

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité