flechePublicité

Next-gen : évolution ou révolution ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Il faut l'avouer, la next-gen n'est pas le passage de la master system 2 à la super nintendo, de la snes à la ps1, et de la ps1 à la ps2. Pourtant, les consoles ont doublé de prix, sous prétexte d'un concept : next-gen ! Franchement, avez-vous été époustouflés par les graphismes de ces consoles ? Si ce n'est une plus grande luminosité et des pigments plus lisses, rien n'est digne du mot "révolution" pour parler des next-gen ! Et si tout cela n'était qu'un gros coup de pub pour nous les moutons de la consommation ? À vous de juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute fort qu'il puissent encore y a voir de nouvelle console encore plus puissante que la 360 et ps3.

C'est clair que avec ses consoles c'est un grand pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Les consoles ont doublé de prix? Ba pas tant que ça écoute. Bon OK la Ps3 coutait honteusement cher à sa sortie. Mais moi je me souviens de la N64 qui coutait environ 1500 francs soit à peu près le prix de la Wii.
Après c'est sur que de toutes façons les jeux vidéos neufs sont trop chers mais bon ça a presque toujours été comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui je me souvien lors de sa sortie en france (ps3) une personne la payé 769 euro !!!

Quelle pigeon !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est sans doute une évolution,de telles graphismes du jamais vu,j'en ai bavé quand j'ai lancé pour la première sur la x360,Need For Speed Most Wanted,je suis resté bouche bée,depuis je me suis offert une PS3,la c'est sur je me suis pris une sacrée claque graphique avec Uncharted Drake's Fortune,mon dieu que c'est beau.

Les prix des consoles ou périphériques nouvelles générations normal que ca coute cher à leurs sorties,c'est juste pour se rattraper sur les gens qui ont plein de frics,le pack ps3 dernièrement sortie n'est pas si cher que ca vu ce qu'il ya dans son contenu.


T-BAG a écrit:
A oui je me souvien lors de sa sortie en france (ps3) une personne la payé 769 euro !!!

Quelle pigeon !!!!!!!

Cette personne est elle riche dont elle peut se permettre d'acquérir et d'être parmi les premiers à s'acheter tout à leurs sorties
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retiens que pour vous le prix est justifié principalement grâce aux graphismes mais le problème est qu'il n'y a que cela ! IA des jeux est toujours aussi médiocre bref nos consoles manquent de quelque chose, et ce quelque chose c'est le mot révolution. C'est vrai que les graphismes sont plus beaux, mais après ?
Edité le 29/02/2008 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité