flechePublicité

nintendo ds ou psp

Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

salut

que me conseiller vous entre ces deux consoles (psp , nintendo ds) :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sans hesiter je te conseil la ds apres tu fait comme tu veux la psp est meilleur en jeu mais en graphisme personellement je dis que c'est la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon conseil :

Essaye les deux consoles avant d'acheter l'une d'entre elles ou alors achète les deux !!!


Ne te laisse pas trop influencé par les conseils des autres car ceux qui auront la DS te diront de la prendre et idem pour ceux qui possèdent la PSP...
Fais toi ta propre opinion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Criston]moi sans hesiter je te conseil la ds apres tu fait comme tu veux la psp est meilleur en jeu mais en graphisme personellement je dis que c'est la ds[/QUOTE]

hein!! la PSP meilleur en jeu et la DS meilleur en graphisme....

Ce serai pas le contraire plutot??

De mon côté je te conseille la DS car même si la PSP et très puissante, le jeux les plus amusant sont pour l'instant sur DS. Cependant si tu attends un peu (2-3 mois) tu pourras avoir la DS Lite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hesiter la NDS et j'ai possedé les 2 plates formes
Pourquoi la NDS:

-originalité et creativité des jeux/fun/prix jeux et console/gameplay/ wifi/ micro/ tactile et stilet/ batterie/ diversité des jeux...

Pourquoi PSP:

-graphismes/ design (hors NDS lite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille la psp parce que y'a de bons jeux qu'arrivent comme M.hunter ou shin budokai et aussi pour ses trés bon graphisme.
Par contre si t'a un budget assez serré dans ce cas je te conseille la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu t'en fou* tu prend les deux et pis c'est tout nn sinon les deux se valent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend:

_Si tu préfère t'éclater et t'amuser, rigoler et tout, prend la ds

_Si tu préfère avoir la console portable la plus perfectionné, être à la pointe de la technologie et pouvoir jouer au bon vieux jeux de ps2 et psp (normal), prend la psp.

Enfin moi j'ai la psp et je ne m'en lasse pas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PSP pour avoir jouer aux 2.....DS égale jouet pour moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=malarkey101]PSP pour avoir jouer aux 2.....DS égale jouet pour moi....[/QUOTE]

Et ben dans ce cas la tu as du passer la periode de l'enfance vraiment tres tres vite <mdr>
Tu es aussi le roi de l'argumentation apparement...

Sinon c'est le double compte de qui ca encore?!?! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai les deux machines la DS lite à présent et la PSP.
Il faut que vous testez les machines par vos propres soins, afin de vous forger votre opinion.
Je ne veux pas vous influencer, mais j'ai donné des avis sur sur ces deux consoles, chacun a son choix.
 
 
critique seche :

si tu veux jouer confortablement, n'achete pas ces daubes.

mais si tu veux te prendre la tete avec des portables dans le metro et le train, acheeeeete ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=archers2]salut

que me conseiller vous entre ces deux consoles (psp , nintendo ds) :confused:[/QUOTE]
Encore cette question ?J'ai l'impression de l'avoir déja vu XXX fois ici^^

Bon pour faire trés imple..Tu as une ps2 ? Si oui, inutile d'acheter une psp, dans ce cas prends une ds.

Si tu n'as pas de ps2, la psp peut être intéressante MAIS il faut savoir que la ps2 propose souvent les mêmes jeux en bien + beaux graphiquement, tout en sachant que la ps2 coute maintenant 100 euros de moins que sa petite soeur portable, et qu'au final, tout te reviendra bien moins cher pour un plu sgrand plaisir de jeu.

Ensuite si tu t'en fiche pas mal des jeux et que tu veux prendre la console pour les accessoires divers comme beaucoup le font, tu peux prendre la psp pour le mp3, aller sur internet (même si ce n'est pas pratique du tout..), etc...mais bon, on s'éloigne du domaine des jeux là aussi.

Ca sera tout ce que j'ai à dire, c'est mon point de vue et comparé à la ps2, la psp me semble totalement inutile pour ma part^^(qu'elle soit portable ne change pas grand chose pour ma part).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pran les troi (dsl pour écrir qu troi mot, écrir de pui sa play cé lon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyber-ashitaka a écrit:
pran les troi (dsl pour écrir qu troi mot, écrir de pui sa play cé lon)

Ce qui me fait délirer c'est qu'il te parle de deux consoles et toi tu lui en soumets trois...

Qui est l'heureuse élue ?

Yno ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille la psp les jeux sont 2x mieux que sur ds et les graphismes n'ont rien voir!!!! il te faut la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet fait et refait et rerefait

la psp c'est bien, elle est classe, les jeux sont pas mal mais que des reprise de ps2 mais tu peux avec le bon firmware en faire un palm/internet/mp3/video
la ds c'est une autre facon de jouer des grand moment de solitude a souffler dans le micro dans le train
certe le graphidme n'as rien a voir mais des jeux comme mkds prouve qu'on peut faire du beau aussi avec la ds

et puis oublie pas le prix la psp c'est cher les jeux psp sont cher l'UMd est mort (et de toute facon est cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemant si tu veux pas trop depensé je te conseille la ds (lol)tout depen de tes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi plein de *** font le sujet ds vs psp sujet deja fait une vingtaine de fois si ce n'est pas plus.

Psp pour ceux qui ont les moyen et ds pour ceux qui n'ont pas les moyen et pour les gamins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais keske cet argument de ***** qui passe s'en arret, la nintendo s'est pour les gamins.Benv8 tu es vieux, moi je dirai plutot que si ta une ps2 ne va pas acheter la psp parce que s'est exactement les meme jeux apres si tu veux une console fun et innovante prend la DS. La nintendo s'est pas pour les gamins s'est plutot pour ce qui priviligie le jeux au graphisme. Pour ta gouverne penses tu que tiré sur des ennemis est destiné a des grandes personnes. Zelda n'est pas destiné exclusivement au gamins encore moins secret of mana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité