Publicité
Noter les jeux sur le site.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je me demande qu'en est ce que le probléme va étre arranger sa fait un bout de temps que j'attends de pouvoir mettre un commentaire et noter nos jeux sur le site dans notre profil mais je vois que le probléme na toujours pas était résolue donc j'aimerais savoir quand sa le sera.MERCI ET DéSOLER DE CE FORUM INUTILE MAIS POUR PRéVENIR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
UN jour quand il auront un peu moin de travail en plus c'est les féte donc il peuvent profiter un peu
Sauvegarde...
oui je dit pas le contraire mais sa fait bien avant les vacances sa fait un bout de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui ba il sont occuper moi on m'a dit que c'est pas leur prioriter de faire sa donc il le feront quand il auront un peu de temp libre
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.