flechePublicité

on en demande trop à nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

bah voilà

j´ai remarqué qu´à chaque fois q´un nouveau jeux nintendo sort, les joueurs sont souvent déçus alors que se sont de très bon jeux

je ne voit pas ce qu´ils attendent de plus

comme par ex. mario sunshine qui n´a pas reçu de bonnes appréciations alors que c le meilleur jeux du genre

c tout ce que je voulait dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je pense exactement pareil.
J´ai trouvé Super Mario Sunshine génial !
Les graphismes sont vraiment bien, rien à dire ! La jouabilité est + qu´excellente, et l´histoire, bien qu´un peu manichéiste, permet de offrir un jeu bien ficelé.
J´ai vraiment pris du plaisir à le finir, même s´il est un peu dur parfois.

En tout cas, c´est le meilleur jeu de plate-forme auquel j´ai joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont certes des bons jeux mais ils sont en dessous ce que les joueurs attendaient. Comme mario kart, zelda (mais ca va etre repare ! lol), fzero.... peut etre un peu plus de nouveautes je sais pas...

les joueurs sont tellement penibles aussi, mais au final cest eux qui jouent donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que les joueurs sont lassé des marios , et zelda ect....
Nintendo devrait se mettre au travail pour créer de nouvelles idées de mascottes...je ne pense pas que les joueurs n´aiment pas ces jeux mais ils se lassent je pense de ces suites....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d´accord avec toi Enola, les joueurs se lassent et meme si les suites de nintendo sont de tres bons jeux, les joueurs demandent de la variete dans les styles et de la nouveaute, helas trop rare sur cube !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être bien.
Mais bon, de mon côté, j´ai zappé la 64 et la Snes, alors je ne suis pas encore vraiment lassé.
Mais des nouveautés sur le cube, Nintendo en a faite.
Pas toujours géniale (qui a dit Doshin the giant ?), mais parfois vraiment innovante (qui a hurlé Pikmin ?).
Nintendo revoit même totalement certains principe de jeux (j´entend Donkey Konga à ma gauche, et Metroid Prime à ma droite, alors qu´au centre quelqu´un m´annonce StarFox Adventure)

Enfin, Nintendo s´en est certainement rendu, c´est pourquoi il innove.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A choisir je préfèrerai jouer sur ps2 que sur gamecube...la ps2 n´est pas (pour moi) le top des bécanes mais elle a le mérite de proposer des jeux bien plus variés.....une logithèque bien plus interressante .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mon côté, quand je suis devant le rayon PS2 à Virgin, je sèche quant aux jeux qui m´attirent ... Alors que sur GC ya toujours un hit qui me manque.
M´enfin, les goûts et les couleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ps2 et gamecube c´est pas le meme univers après comme tu dis c´est une question de gout....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je n´ai jamai ete dessu par big n !

Que ce soit Mario, zelda ou autre, je m´amuse tjs autant !

Apres c vrai que Nintendo a la pression car la DS ne doit po decevoir sous peine de compromi pour la futur consol de salon

Apres certain disent qu´ils innovent po (...^^...) ms bon c normal, ils sortent leur liscence pour assurere des gain, et pis c qd mm des bon jeux, ms ils sortent des new jeux (come dab on les redi : animal crossing, pikmin, metroid...)
Si sa c po de l´innovation ?

Ms bon on parle de big n mon pti enola, ms faut dire que micro se casse po beaucoup le q pour pondre des jeux ! Et en ce moement SONY aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´ést jamais etait décu sauf par mario sunshine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas déçus moi c´est juste que de sortir des consoles tt les ans après c´est chiant sa nous fais perdre notre fric quand même nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Ben moi je pense exactement pareil.
J´ai trouvé Super Mario Sunshine génial !
Les graphismes sont vraiment bien, rien à dire ! La jouabilité est + qu´excellente, et l´histoire, bien qu´un peu manichéiste, permet de offrir un jeu bien ficelé.
J´ai vraiment pris du plaisir à le finir, même s´il est un peu dur parfois.

En tout cas, c´est le meilleur jeu de plate-forme auquel j´ai joué.

C´est peut-être le meilleur jeu du genre, mais personne n´aime le genre, ou bien les gens préfèrent auttre chose. Chui d´accord que les joueures sont lassés des Zelda et Mario. Faudrait fire avancer d´autre, et en créé d´autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait on demande trop a nintendo car ceux qui on acheter une gamecube sont de vrai joueurs, il veulent le must ! Contrairement a sonyiens qui achete les yeux fermer, et esperons pour eux qu´il ne les re-ouvre pas il serai decu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que les jeux nintendo sont presk tjs des bombes, mais ils sont vu, revu et rerevu!!!! pas assez d´inovation!
par contre je ne suis pas d´accord avec philou lorsqu´il insere fzero ds sa liste!!! le jeu est terrible et les sensation ne se ressente que ds cette episode!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait je crois que les jeux de Gc sont assez souvent des suites qui ce rapproche trop souvent du premier episode.
Donc a part des nouveaux styles graphique et de petites nouvelles options les jeux de la Gc se ressemble trop de leur predecesseur.

Mais bon d´apres ce que j´avais entendu parler, les nouveaux jeux a venir seraient un vrai changement et rafraichissement pour la Gc, enfin je l´espere.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoid nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité