flechePublicité

Où est le calendrier des sorties ??

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut l'equipe,
bravo pour le nouveau site il a vraiment la classe je trouve.
j'ai juste une chose à reprocher c'est que je ne trouve plus le calendrier des sorties !?
c'est juste moi qui ne vois pas clair ou alors il n'existe vraiment plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Par ICI.

c'est ça qui remplace le calendrier ?? alors là désolé de dire ça mais c'est peut être beau mais c'était 10 fois plus pratique avant. En un coup d'oeil on voyait tous les jeux qui allaient sortir dans les prochaines semaines/mois. En plus ici le scroll ne marche pas bien lorsque je clique sur le flèche à droite.
Ca serait vraiment top si le calendrier classique d'avant pouvait revenir. Est ce que d'autres personnes pensent comme moi ?

Faut croire que c'est le calendrier des sorties de cette nouvelle version du site,si tu rencontre des problèmes tu peux les signaler aux développeurs sur le topic dédié à ceux-la.

Je viens enfin de trouver le... Quoi!? C'est sa le calendrier des sorties? Sa dépasse même ce que je pensé... Incompréhensible dans dans les sens du terme! Une pur bouse sous tout les angles. De mieux en mieux!

Je suis de ton avis Kyro a 1000%

Bonjour,
Un vieux up de la mort qui tue pour signaler qu'en effet, ce nouveau calendrier est "tout" sauf pratique d'emploi, alors voilà, si vous pouviez revenir à l'ancienne version ou tout du moins permettre à l'utilisateur rétrograde d'effectuer sa recherche comme au bon vieux temps, (même sur une page toute pourrie hein), ce serait franchement cool de votre part.
Merci.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité