flechePublicité

Oui,Oui, et Oui!!! C'est une conversation pour...Tenchu:return...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour! Si vous avez des question sur tenchu: r.f.d. veuillez me les poser je sais "TOUT" les cheats les passage tout les mètres de singes chinois et aussi je l´ai aimé passer sans cheat Croyez-moi si il y a quelqu´un qui peux vous passez ce jeux en 8:heure (2 jour) c´est bien moi et s´il vous plâit Christ pas de nienseries si sa vous intéresse pas........[coul:vert]bhaaaaaaa écrivez moi pas! au plaisir de vous aidez....[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah zelda-power toujour aussi clair dans tes sujets a ce que je voi !!mé je voulé savoir :est-ce-que tu sai reconaitre un bon jeu d´1 mauvai jeu pasque je vé te dire 1 truc mon peti gars !Tenchu return from darkness c de la @!#$?* !!tu vien de débuté dan le monde du jeu-vidéo ou koi !! si t´as une Xbox c pa fai pour acheté des jeu come ca !Menfin ,si tu ve pa m´écouté c pa grave ,fé come tu veux ,de toute facon tu t´en rendra bien compte par toi méme (enfin je l´éspére )!bon alé tcho mec j´éspére que tu ne prendra pa ce message come un "nienserie" come tu dis

ouais il est pas bien se tenchu le premier été class mais aprés sa c´est empiré....

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité