flechePublicité

Parasite Eve 3 en développement !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Parasite Eve 3 en développement !!!


Sept années après la sortie de Parasite Eve II sur PSOne, Square Enix annonce le développement de Parasite Eve III sur ... téléphone portable.
Après Final Fantasy Agito XIII, Parasite Eve III sera donc le prochain titre majeur de Square Enix à voir le jour sur téléphone portable.

Une déception de plus pour les fans de la série qui espéraient voir cet opus débarquer sur console de salon ou portable.






Source: jeux-france.com


Je suis déçu, mais déçu !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit merci pour l'info et une bien plus grande envie de sauter sur Tompouss avec une batte une tronconneuse ou un autre ustensile de cuisine. Mon dieu que je suis décu, j'ai étais enchanté par l'épisode II de Parasite Eve qui méler parfaitement RPG/survival horror/action.

A la vue du titre de la news je me suis dis qu'enfin les vraies bonnes licenses qui méritais des suites pouvais revivre et bien non, il préfére choisir la facilité et tirer une balle dans le dos des grand titres. Avec les Final Fantasy sur portable et tout ceux qui vont sucombé à cette mode le JV actuel ne risque plus de me faire revivre de grands moments.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Square massacre toutes ses licenses.
Manque plus que vagrant story et chrono trigger/cross et ce sera bon.
j'attendais une suite, mais là , quelle déception... :'(

[suicide]10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...x_x[end]
Edité le 13/05/2007 à 08:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on veut jouer l'optimiste, on peut espérer peut être une version portable ou de salon selon la réussite ou non de la franchise sur téléphone portéble!
Je suis pas très adepte de ce genre d'annonce aussi, puis question flippe sur un écran de quelques centimètres!
 
 
Super mario bros a écrit:
Si on veut jouer l'optimiste, on peut espérer peut être une version portable ou de salon selon la réussite ou non de la franchise sur téléphone portéble!
Je suis pas très adepte de ce genre d'annonce aussi, puis question flippe sur un écran de quelques centimètres!
PE2 c'est pas forcement un jeu fait pour faire peur, ce en reprend certain code mais c'est tout.

Mais si comme tu le pense la version téléphone n'est la que pour jauger la probable réussite du jeu sur d'autre support, j'éspére que ca ne va pas faire des émules. On aurais droit à plein de jeu téléphones portables qui serais la pour décider de l'avenir du JV ...
Edité le 13/05/2007 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:

Mais si comme tu le pense la version téléphone n'est la que pour jauger la probable réussite du jeu sur d'autre support, j'éspére que ca ne va pas faire des émules. On aurais droit à plein de jeu téléphones portables qui serais la pour décider de l'avenir du JV ...

Je suis bien d'accord, et encore j'imagine même pas ce genre de choses, devoir télécharger un jeux en pièces détachées... si ce n'est pas déjà commencé sur les PC et les jeux de consoles de salon/portables...

Le jeux vidéo ne va pas dans une directive qui me botte en ce moment...
 
 
Une telle série finir sur Portable c'est juste décevant...

M'enfin on commence a connaitre le bon vouloir de Square Enix a dévelloppé sur portable car il save que c'est un marché en pleine expension.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...le développement de Parasite Eve III sur ... téléphone portable.

Ah bah je suis vite redescendu moi ...

Deçu de chez deçu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la news Tompouss ^^,

J'avoue etre carrement decu apres avoir lu le titre je m'attendais a un grand retour.

Bon ca marchera sur mon portable je pense donc je suis pas trop a plaindre mais tout de même j'attendais mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment une super nouvelle, j'ai beaucoup apprecié parasite eve 2 et j'ai la fini plus que 40 fois !!!! je vous assure ! surtout en mode "nightmare" , mais la parasite eve 3 sur PSP c'est TOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! j'ai une PSP et je l'adore,je sais pas pourquoi quelque individus nul se moque de la PSP surtout les "la honte des videogamer" qui declare que la Pauvre DS est mieux que la TROP PUISSANT PSP,La PSP a des capacité enormement presque similaire a ceux de la PS2,pas comme la mediocre DS qui fonctionne encors avec des vieux cassette...


VIVE LA PSP,et F*** off DS !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas sur PSP mais sur DoCoMo FOMA, autrement dit sur TELEPHONE portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis super content qu'un nouvelle episode arrive j'ai jouer a parasite eve 2 j'ai beaucoup aimer
mais c'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur mais on est pas encore a l'abris d'un portage, si le jeu a du succès ici sur téléphone portable il y a des chances pour que SE le fasse porter sur une console de salon ou portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... vous dite que parasite eve 3 est prévu seulement sur portable? NTT DOCOMO FOMA? Mais il me semble que Ntt Docomo à un reseau en France... donc peut être que c'est possible de jouer, il faut peut être souscrire au réseau DOCOMO européen

tenez voilà le site...

www.docomo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité