flechePublicité

Parler intelligement de son blog ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Je viens de créer un blog sur le jeu vidéo. Je comprend tout à fait votre politique de refuser les publicités. J'aimerai cependant vous le soumettre, vu que le sujet de ce blog, c'est le jeu vidéo, mais vu coté professionnel.

Comment faire pour d'un coté faire cette pub, de l'autre le faire dans le respect des règles du forum, des modérateurs ? Je cherche certes à attirer du monde, mais chuis pas un creuvard

Cordialement,
Nicolas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

Le seul moyen pour faire de la publicité sans aller à l'encontre de la charte pour ton blog est de mettre le lien dans ta signature,et ainsi montrer ta présence quasi quotidienne sur le forum,ainsi les plus curieux iront voir d'eux même ton site.

Quasi quotidienne, ca va être compliqué, entre World of Warcraft, mon boulot, mon blog, j'ai déjà besoin de 4 bras...:p

Mais on peut essayer, merci du tuyeau

On ne demande pas aux membres d'être présent sur le forum 24H/24H 7J/7,mais passer de temps à autres et puis tu t'es inscrit aujourd'hui,donc personne ne te connait en profondeur bref je t'invite à te présenter sur ce topic pour en faire connaissance avec les autres membres de la modération.

Entièrement d'accord merci pour le lien.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité