flechePublicité

Passioné de jeux vidéo, voudrais ce faire des contacts en vue ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut la room,

Je suis polynésien et passionner par les jeux vidéos. J'ai écris d'ailleurs un livre illustrer (en vente à la fnac) "L'Alliance Maohi" dont le manuscrit était au tout début fait sur un scénario de jeux vidéo genre RPG. Mais ce secteur d'activité en France, étant en perte de vitesse depuis plusieurs années, j'ai du renoncer. Cependant je souhaite recontrer des passionés comme moi et me faire des amis afins de partager mes idées et sensations.
Voici l'adresse de mon site Web pour mieux me connaitre : www.maohicorp.net.
Je suis sur Paris depuis environ 2 ans ... c'est pas évident pour un Tahitien, à cause du climat et du train de vie plus "speed" que chez moi ... mais bon le courage et encore le courage c'est le mot d'ordre.

Merci a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenu chez jv-fr! et tu as écrit un livre, c'est cool
je suis un gros passionné de jv donc hésites pas on est ici pour se partager notre passion à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi mec ,simpa de faire une ptite présentation
Bon site au passage sinon tu peus toujour faire ton jeux sous rpgmaker ,une petite equipe motivé et c'est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que tu travaille avec un bon correcteur d'orthographe ^^ :rolleyes:

Aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo pour ton site web, je suis aller dessus par hazard et j'ai pas vu le temps passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
J'espère que tu travailles avec un bon correcteur d'orthographe ^^ :rolleyes:

Aloha
au passage mec ^^(je ne dis pas par la que je n'en fait pas ,loin de la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis francais j'dor les jeux videos tout l'monde me dit que je devrait faire un jeu video mais je sais pas si il ya une limite d'age pour le faire car mon cousin veut faire comme moi .








merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a vous tous, ca fait plaisir de rencontrer des gens qui patarge ma passion des jeux video!
J'aime surtout les FPS (call of duty 2 et 4, battle 1942 et 2....) et les jeux de strategie (empire earth I, II et III, cossacks,.....)

J'ai alors décidé de créer mon site il y a un ans : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com
Qu'es ce que vous en pensez?

Amicalement Band-J
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité