flechePublicité

Pb css

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour!

Quand je rentre dans un partie css me marque sa : zBlock - "mat_dxlevel" value "60.00" below acceptable limit: to play on this server set the value to at least "80.00".


plz répondez moi se serait simpa!!!.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La traduction du probleme, c'est de mettre la limite du nombre de joueurs sur ce serveurs a 80, au lieu de 60. maintenant comment on le fait, ca ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors après une recherche rapide sur google il faut que tu aille dans la console (touche ²) et que tu tapes mat_dxlevel 80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai jamais reussi a y jouer au jeu counter strike sur pc je prevois de l'acheter sur xbox pour le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour !

j'ai marqué ce que tu m'a dit:
puis maintenant sa me marque :[zBlock] mat_specular 1 is illegal for your configuration, please set it to 0.

plz aide moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc tu tapes mat_specular 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour !

j'ai installé mon jeu css correctement mais sur les maps surf mon ordi bug complètement ainssi que sur le maps commencant par DE !:@

Pourrai tu me dire quel est lepb stp

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là j'en sais rien ^^

Ça veut dire quoi "ton ordi bug", il se passe quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il arrive pas a chager des maps (de_dust2 et les maps surf)

Puis sa m'afiiche toujours des message comme : detox violation , zBlock - "mat_dxlevel" value "60.00" below acceptable limit: to play on this server set the value to at least "80.00".

Css je l'ai installé comme sur mes autre pc ( pc fixe ) et le pc sur lekel j'ai des pb c'est un ordi portable que 'ai eu pour noël :(

Donc voila

repond stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un autre probleme quand un serveur est sur une certaine map un message d'erreur me marque missing map, "le nom de la map", diconecting, merci d avance. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité