flechePublicité

Pc vs pl@station

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut à tous, peut on jouer en ligne, contre un pote qui possede une pl@ et moi un pc ?????
ou faut il que pl@ ou que pc ???????

merci et bonnes fetes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour le moment ce n'est pas possible de jouer comme un possesseur d'une PS3,mais Sony est entrain d'étudier ce système,mais sans plus de détails.

Sa été proposer pour plusieurs jeux mais aucun accord n'a été fait
Il envisage de faire ce-ci avec FF14 mais sa reste en attente pour l'instant

Le prochain jeu à exploiter ce système sera Dust 514 des développeurs du MMO Space opera Eve Online qui sera un MMO FPS sur la console PS3 de Sony,mais pas de date sortie annoncée pour ce jeu

donc je ne peux pas jouer contre lui ...... bon et sur pc, j ai bien un mode jeu en ligne quand meme ?

Ba sa dépend le jeux

neo2025 a écrit:
donc je ne peux pas jouer contre lui ...... bon et sur pc, j ai bien un mode jeu en ligne quand meme ?

Sur Dust 514 non on ne peut pas jouer contre eux mais plutôt s'allier avec les joueurs sur PC qui seront des donneurs d'ordres et les joueurs PS3 sont des mercenaires qui exécutent les ordres

pes 2010, lui sur playstation et moi sur pc !!

Ba sur PC tu peut jouer en ligne mais sa serat pas avec ton pote

neo2025 a écrit:
pes 2010, lui sur playstation et moi sur pc !!

Non tu ne peux pas avec les jeux actuels,comme j'ai déjà dit plus haut dans ce topic,Sony étudie un système pour pouvoir jouer avec les joueurs sur PC,donc prend ton mal en patience en attendant!

merci mais je croyais que le post avait virer sur un autre jeu!!!!! suis decu mais bon ..... bonne annee mmerrccii

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité