flechePublicité

personnalité du jeu vidéo préférer ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila la question :

Quel est votre personnalité du jeux video préférer ?

Attention, pas un personnage issu du jeux video mais une personne participant au jeux video c´est à dire créateur, developpeur, etc.

Pour ma part, c´est Shinji Mikami pour ces fabuleuse série Resident Evil, Devil may Cry et pour sa classe !

A vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Shinji mikami c est presque un dieu vivant!

il a fait resident evil et a meme eu l audace d en transformer un en devil may cry (un concept tout nouveau pour ui a l epoque)et il a reussi en faisait un des plus gros HIT du beat them all!

par contre je connais tres peu de personnalite du jeux video,
le papa de metal gear:hideo kojima et miyamoto le papa de mario,donkey kong! sont les seul que je connaisse en plus!

Pareil pr moi , Shinji Mikami , a crée tellement de jeux d´une qualité , enfin bref , s´il n´avait pas été la , on aurait pas des jeux tels que Devil May Cry , enfin bon des jeux grave excellent , donc , pr moi aussi , ce gars la , est le meilleur...

Bah moi je dirais Hidéo Kojima pour la série des Metal Gear Solid et Shinji Mikami pour Devil May Cry qui est un des jeux PS2 auquel j´ai le plus joué.
Voilà.
A+.

Shigeru Miyamoto, celui qui a inventé le plus de principe de jeu et qui a vendu le plus de jeu au monde.

Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi c´est le créateur des Final Fantasy ! Mais son nom ne me revient plus ... je vous le donnerais rés prochainement ...

Voilà.
A+.

Miyamoto bien sur, la vedete du clan N... THE MUST !

Je citerai 2 personnes: Miyamoto pour tous les jeux d´exelentes qualités qu´il a creé(que serait Nintendo sans lui..) et aussi Yu Suzuki pour les virtua fighter,Shenmue...

moi ses le createur d´halo mais son nom me revien plus ...

Contacter le membreVoir profil
Xed
Moi j´aime bien la team ninja qui nous ont d´ailleurs gratifié recemment d´un somptueux ninja gaiden

moi c´est hidéo kojima!!! pour c´est super metal gear solide!!!

moi c´est hideo kojima et shigeru myamoto pour leur travaux exceptionnel surtout pour Dieu (c´est comme ça que AHL de console + appelle Shigeru myamoto )

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité