flechePublicité

pes vs fifa (forever)

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

la guerre ne prendra jamais fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
konami courera tjs apres ses licences et des graphismes valable tandis que fifa va de plus en plus se rapprocher du gameplay qu il faut donc ....

lolll nan mais fifa est pour moi bien plus plaisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pes bien sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa bien sur XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
croyez vous que les nouveaux gestes techniques de fifa àè peuvent apporter du changement en terme de gameplay par rapport au précédent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan de fifa Pes j'aime moins ! Mais c'est un exelent jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa quand je l'avais en disquette sur Amstrad 6128 pour la coupe du monde en Italy en 94(je crois) et depuis le tout premier PES fait par KCET je suis extrapro PES et ceux depuis le tout premier sur PSone que j'avais connu grace au magazine JOYPAD qui l'avait noté 10/10:eek: C'etait la seul fois que je voyais une note pareil hormis GRAND TURISMO 1 et ZELDA!

Le graphisme c'est bien mais le gameplay c'est............le JEU
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
vanille ou chocolat?
mer ou montagne?
FIFA OU PES ?

bla bla bla -_-' ca sert plus a rien de se battre et de se lancer des piques sur ce sujet, c est toujours la meme chanson ....
on a tous des optinions differents et cette guerre n en fini plus, ca devient un peu lourd je trouve, on pensera jamais tous la meme chose et c est tant mieux ... parce que les pesiens et les fifateux trouveront toujours a dire mais on reviendra toujours les memes arguments.

je pense qu'on pourai reporter le debats vers noels, quand les pes6 et fifa 07 auront circuler dans nos mains ? on en rediscute....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chocolat
mer
PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ptitmauvevanille ou chocolat?[/QUOTE]
Praline

[QUOTE]mer ou montagne?[/QUOTE]
Mer l'été,montagne l'hiver

[QUOTE]FIFA OU PES ?
[/QUOTE]
PES sous mon parasol a la plage(psp) et PES en rentrant du snow board l'hiver dans le studio louer au CE de ma boite
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
fifa quand je l'avais en disquette sur Amstrad 6128 pour la coupe du monde en Italy en 94(je crois) et depuis le tout premier PES fait par KCET je suis extrapro PES et ceux depuis le tout premier sur PSone que j'avais connu grace au magazine JOYPAD qui l'avait noté 10/10:eek: C'etait la seul fois que je voyais une note pareil hormis GRAND TURISMO 1 et ZELDA!

Le graphisme c'est bien mais le gameplay c'est............le JEU
Oui il ne faut pas se tromper entre les ISS ensuite PES fait par KCETokyo et les ISS fait par KCEOsaka car il sont caremment different.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hama4life]Oui il ne faut pas se tromper entre les ISS ensuite PES fait par KCETokyo et les ISS fait par KCEOsaka car il sont caremment different.[/QUOTE]

Bien evidemnt mais je crois qu'il n'etait pas necessaire de le preciser au vu de la qualité qui differencie ces 2 soft
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Konami Digital Entertainment France, est très fier d'annoncer pour la première fois son contrat de licence avec la Ligue de Football Professionnel pour le jeu Pro Evolution Soccer 6 (PES6). L'ultime simulation de football sera disponible cette année sur PlayStation 2, PSP, PC, et pour la première fois sur deux nouveaux supports DS et X-Box 360 en cette fin d'année !

Les fans de football pourront ainsi rejouer le plus grand championnat national tout au long de l'année, car grâce à PES 6 il y a des championnats qui ne s'arrêtent jamais !

Ce contrat de licence avec la Ligue de Football Professionnel permet aux joueurs de refaire les matchs de Coupe de la Ligue et de Ligue 1® Orange, ils retrouveront tous les clubs de Ligue 1® Orange ainsi que les joueurs et leurs maillots officiels.

Après avoir conquis un million trois cent mille footballeurs virtuels avec Pro Evolution Soccer 5 l'année dernière, le prochain PES 6 risque de marquer les esprits et l'histoire…« We are a football tribe forever »

Plus rapide, plus précis et encore plus spectaculaire que jamais, le studio Konami Production a réussi à repousser les limites d'une des consoles Next Gen en nous concevant cette nouvelle version. Une intelligence artificielle optimisée, des gestes parfaitement reproduits, des cinématiques sublimes, de nouveaux modes de jeu et de très grosses surprises vous attendent ! Le coup d'envoi n'a jamais été aussi attendu !

«Nous sommes vraiment ravis de pouvoir enfin offrir aux joueurs de PES6, le championnat officiel français de L1.Depuis longtemps, nous nous efforçons de répondre aux demandes des fans de la série. Nous sommes à l'écoute des joueurs, de la communauté et nous leur prouvons avec plaisir avec, entre autre, l'acquisition de nouvelles licences! » déclare Stéphanie Hattenberger, Directrice marketing et communication de Konami Digital Entertainment France.

« La Ligue de Football Professionnel est d'heureuse d'associer au travers de cette licence son image à celle de Konami, qui édite l'un des jeux référence de football existants. La licence LFP va permettre aux amoureux de la série PES de retrouver l'ensemble des données officielles du championnat et toutes les équipes de Ligue 1® Orange dans ce nouvel opus. Il est naturel que les meilleurs jeux intègrent les licences des compétitions majeures, afin de rapprocher toujours plus la simulation du football réel." déclare Stéphane Dor, Directeur Marketing et Médias de la LFP


PES SERAIT IL PASSER AU SUPER?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité