flechePublicité

Petites réclamations qui me tarraudent...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voilà, ça fait quelques temps que quelques petits soucis, en particulier dans la section Tips me gènent, ce n'est pas dans le seul but de critiquer mais surtout d'amméliorer cette section.

Premièrement, la forte augmentation des Kévin qui, à défaut de Counter, essayent de faire du point en recopiant mot pour mot les précedents messages jusqu'à cinq fois de suite en ajoutant un petit "mé +1 rézolu plizz g pa 2 poing !".
Deuxièmement, la façon dont certaines personnes ne répondent aux questions que par des copier-coller généralistes au lieu d'aider la personne dans sa situation précise.
Troisièmement, le bug qui dure depuis un certain temps de l'édition avec Firefox d'un message.
Et dernièrement, et je finirais là dessus, les locks incessants des sujets dès qu'on parle un peu trop du sujet d'origine alors qu'il a été résolu. A quoi sert alors un forum si on ne peut plus librement discourir à propos d'un sujet dans la joie et la bonne humeur.

Ceci dit, je suis peut être le seul à penser ainsi, mais j'avais besoin de le dire, supprimez ce message s'il vous l'enchante car il n'a un but qu'informatif pour vous parler de quelques problêmes qui peuvent vous sembler loin depuis votre rôle de modérateur.

A bon entendeur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison la section tips a pas mal de defauts cependant, les administrateurs se chargent de repondre au quesitons et veillent au bon fonctionnement ( en gros les modos ne sont pas a blâmer pour une fois xD )
Sinon pour le lock, il faut savoir qu'une fois la question resolue je prefere fermer la question, pour parler du jeu en lieu même vueillez plutot utiliser les topics uniques du jeu ou céez-en un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entierement de ton avis concernant ton premierement; je viens d'ailleurs d'avertir l'equipe moderatrice sur un meme mebre qui a poser 6 fois sa question a quelques minutes d'interval...
Le copié-collé est effectivement inutile puisqu'il faut imaginer que la plupart du temps les gens n'ont pas trouvés reponse a leur soucis avec les explication "theorique" ou dictée par les autres sites de JV.
Concernant le bug lié a l'utilisation de FireFox je ne vois pas de quoi tu parles malgré que j'ai fais le choix de ce navigateur web.
Enfin, pour discuter d'un jeu il faut aller sur le "Topic Unique" de celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Firefox, et je ne pense pas être le seul vu que j'ai vu d'autres personnes en parler, il semblerai que lorsqu'on veut éditer ou citer un sujet le champ de texte reste vide.
J'utilise Firefox 3B2 et ça me le faisait dès le 3B1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité