flechePublicité

pétition pour la restauration du "clear code" dans l...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bon, ma pétition est peut-être pourrie ( pourquoi je dis "peut-être" ? xD ) mais en tout cas j'en ai créée une sur petitiononline.com directement adressée a Hideo Kojima lui-même (!! Et en Anglais s'il vous plait ) dans le but de le convaincre de remettre le "clear code" et le classement des "mission records" dans les Metal Gear Solid. :cool:

Bon bien-sûr si j'ai adressé la pétition a Hideo Kojima, c'est plus symbolique qu'autre chose, je me doute bien qu'il ne la lira jamais ! ^^

Enfin bref, je tiens a rappeller que cette option était présente dans "Metal Gear Solid 2" sur PS2 et "Metal Gear Solid : The Twin Snakes" sur Game Cube, et même dans la démo de "Metal Gear Solid 2" qui était distribuée sur PS2 avec le premier "Zone of the Enders".

C'est ce code qu'on obtenait a la fin du jeu, avec un message qui nous invitait a entrer note code sur Konami.jp, pour être dans le classement mondial selon notre temps total de la partie, le nombre de rations utilisées, le nombre d'ennemis tués, etc...

En gros, c'est ce code qui pouvait nous pousser a essayer de finir un "Metal Gear Solid" en 1 h 12 et 17 secondes en mode "extreme", sans avoir utilisé aucune ration, sans avoir tué aucun ennemi, etc. :cool:

Moi je trouvais ça passionnant comme truc, je me souviens avoir trouvé un parcours quasi-parfait pendant les 20 premières minutes de "Metal Gear Solid : The Twin Snakes" sur Game Cube...

Bref d'après ce que j'ai compris, les nouveaux Metal Gear depuis le troisième épisode ne proposent plus qu'un "grade" a la fin du jeu, mais pas de code pour le rentrer sur internet et donc, moins d'interêt a se décarcasser a effectuer un record de folie.

C'est dommage parce qu'en plus, les classements pour MGS2 et MGS TTS sont maintenant fermés, depuis le temps.

Voici donc ma fameuse pétition :

http://www.petitiononline.com/clearcod/petition.html

Merci a tous ceux et toutes celles qui l'auront signée, même si avec un peu de chance ça ne servira pas a grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai signé, cependant ta lettre aurait été mieux sans faute, la prochaine fois fais-la moi lire avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ! :cool: et oui désolé je suis pas très calé en anglais ! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est c'est signé
bon pour les fautes c'est pa grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bon signer aussi, je savait pas quoi mettre en commentaire alors j'ai fait simple...Mouahaha... [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est signé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De même, j'ai hésité à mettre Super Mario Bros, la pétition aurait perdu en crédébilité! :cool: ^^
 
 
J'ai signé !

Mais bon vive l'espoir !


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin merci a tous pour vos signatures, j'espere que ça servira quand-même a quelque chose ! :o ( On peut toujours rêver ! ^^ )

Mario, ne sous-estime pas l'influence que pourrait avoir Super Mario Bros dans le monde vidéo-ludique ! Si ça se trouve Hideo Kojima se serait dit : "Oh @!#$?* y a même Super Mario Bros qui a signé, bon bin c'est bon je suis convaincu !" xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne signe pas > j'ai la flemme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A signé !

( xpdr pour la lettre ... ^^ ) Tu l'as traduite avec voila.fr ?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]7 signature en tout c'est suffisant ou il en faudrait beaucoup d'autre? (j'ai l'impression que on est 7 rémy a l'avoir signer...)[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan on est que 6 remy a l'avoir signer !!

SplinterSnake a signé 2 fois !



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]A ouai ***** c'est vrai... Splintersnake compte pour 2 (remy) on va dire...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai signé que 1 fois, c'est juste que SMB s'appelle aussi Mickaël, je suis pas con non plus....................moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'ai signé aussi, sans commentaires
 
 
J'ai signé a la va vite sans rien lire.
Bon courage pour ta pétition pour l'instant tu as 11 signature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fait, j'ai signé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]j'ai signé que 1 fois, c'est juste que SMB s'appelle aussi Mickaël, je suis pas con non plus....................moi :D[/QUOTE]

Mais non j'ai pas signé en fait! :confused:







[QUOTE=Dreamer]Mario, ne sous-estime pas l'influence que pourrait avoir Super Mario Bros dans le monde vidéo-ludique ! Si ça se trouve Hideo Kojima se serait dit : "Oh @!#$?* y a même Super Mario Bros qui a signé, bon bin c'est bon je suis convaincu !" xD[/QUOTE]

Manque plus que Toad et Sonic viennent signer la pétition et Kojima deviens taré!
 
 
ça y est signé.(et pas sayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité