flechePublicité

Pour vous acheter une console ou un Pc rapidement

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Un bon moyen de se faire de l'argent avec internet sans bouger de chez soit quand on en a pas beaucoup et que l'on se débrouille un peu !
C'est très simple et garantie car je le fais !!
Depuis que j'ai commencé je me suis acheté là PS3, la Xbox360 et là je me prépare à acheter un nouveau PC !!!
gregvousdonneducash.ifrance.com... tout simplement
Cordialement.
G.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION : escroquerie




c'est marant ces idiot :

Payer 25 € pour avoir un méthode qui permet d'en gagné 25 par mail plus tard.

c'est vraiment nul ces idiotie :
- pour info le membre qui fait cette pub viens de s'inscrire sur ce le site de JV.fr
- La mail pour ce renseigné est une boite hotmail c'est super sérieux sa
- Si vous aller sur ce liens: il n'explique même pas ce qu'il faut réelement faire : super il faut envoyer des mails !!! et pour cela il sont près a payer 25€ : et ils ne disent même pas ou, pourquoi, quel genre de mail ....
- Pour une entreprise qui gère des centaines de milliers d'euros par jours paypal c'est pas très sérieux lol.

Bref ce que c'est : une vaste escroquerie :

Le mec a ouvert un compte paypal.
Poste dans tous plein de forum - liste de mails ouverte ... pour pouvoir faire de la pub et attirer des pigeons.
Le pigeons paye car il a 50% de réduction qui ne marche que maintenant.
Le Pigeons reçois un mail et fait ce qu'on lui dit et il n'aura jamais rien.

Pour info : Faire un site comme ce qui est fait il y en a pour 1 heure, ensuite posté sur les forum... 3 heures , si le mec pigeonne 20 personne cela lui fera dans les 500 € sans rien faire.

Enfin quand c'est trop beau pour y croire n'y croyez pas.

au fait : le poste a plus de 12 heures c'est pas normale que les administrateur laisse un tel poste si longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité