flechePublicité

Pourquoi jouer !?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

a votre avis pourquoi les jeunes comme les plus vieux jouent aux jeux video???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part:c'est devenu un besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah quand on est à court de sperm faut bien se depenser autrement donc--->Les jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>Pour se mettre dans la peau du persos principal , pour passer le temps, parce que j'adore je JV !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est devenu un besoin que je ne peux m'en passer bien sur dans la limite,et aussi c'est un bon passe-temps quand on a rien à faire de la journée pendant un jour de mauvais temps par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce qu'un bon jeu fait passer de bons moments, comme un bon film ou un bon livre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un divertissement comme un autre pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux video mour moi c'est comme avoir des vie differente sur chaque cd ! Je peut pas me developper normalement sans les jeux video !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour c'est un divertissement et une passion ^^

aussi un peu un besoin, mais je peux tenir longtemps sans jouer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est loin d'ete un besoin ,je le considere comme un passe-temps , un loisir ... c'est comme les films en fait ... l'envie de connaitre la suite ,l'exitation que le frag imminent peut provoquer ... le defoulement , l'exultation des envie de meurtre ^^ .

bizzarement , je considere le jeu video comme un art (pas tous ^^), a l'instar du cinema ,et non un sport ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas ?

Pour ma part c'est une vrai passion, découvrir de nouveaux monde c'est le pied, c'est pourquoi j'aime autant les RPG.

Ensuite aprés une dure journée de boulot, il est parfois bon de se défoulé sur un FPS en imaginant shooter son boss :mad:

Pour moi c'est la meilleur façon de se détendre.
 
 
[QUOTE=Faldagon]Pourquoi pas ?
...
Pour moi c'est la meilleur façon de se détendre.[/QUOTE]

même raison, que le monsieur ci dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DéDé le PéPé]Bah quand on est à court de sperm faut bien se depenser autrement donc--->Les jeux video[/QUOTE]

que c'est très intelligent ce que tu dis. Cà doit être dur pour toi que jouer qu'avec la main droite.



PS : Sinon, comme beaucoup, c'est une passion depuis plusieurs années. Un monde où l'on peut s'évader, se défouler, sans pour autant commetre dans la vie réelle ce qu'on voit dans les jeux vidéos. C'est dommage, qu'il a des personnes avec un cerveau ramollit pour faire de telles conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bigbox]que c'est très intelligent ce que tu dis. Cà doit être dur pour toi que jouer qu'avec la main droite.



PS : Sinon, comme beaucoup, c'est une passion depuis plusieurs années. Un monde où l'on peut s'évader, se défouler, sans pour autant commetre dans la vie réelle ce qu'on voit dans les jeux vidéos. C'est dommage, qu'il a des personnes avec un cerveau ramollit pour faire de telles conneries.[/QUOTE]
il est gaucher je crois!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Le jeu vidéo est un spor[COLOR=Blue]t de compétition pour moi.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passer le temps. Un bon jeu c'est comme un bon livre ou un bon film, sauf que c'est plus cher et que ca transforme éventuellement en serial-killer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un divertissement et une passion au depart, maintenant c'est devenu ma drogue et jpeux plus m'en passer, mais c'est toujours une passion, bien sur
en plus de ça, ca defoule, ca detend et ca peux même etre ludique.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Moi c'est pour me détendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait passer de bons moments par exemple un rpg est captivant.
En multi ca fait passer de bonnes soirées à s'éclater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
a votre avis pourquoi les jeunes comme les plus vieux jouent aux jeux video???:confused:

Beaucoup de réponses à cette question :

- pour se détendre (ex : flow, locoroco...)
- pour passer ses nerf : (doom, king of fighter, dead rising.....)
- pour s'amuser : mario party, dance dance revolution...
- pour faire fonctionner son cerveau (brain traning, sudoku, ...)
- pour passer le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité