flechePublicité

prenez vous parti des firmes ???? ...

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Pour "l´instant" je suis pour microsoft mais peut etre que demain j´aurai une ps3 ou bien la nouvelle bécane de nintendo...
La xbox est ce qui se fait de mieux en ce moment , c´est pour ça que je l´ai...mais si la ps3 propose des jeux dignes de ce nom , pas de carences techniques dès la sortie et des capacités de ouf je la prend sans état d´ame ...pareil si c´est le cas avec nintendo...
Je suis un pro xbox mais pas un pro microsoft , et peut etre que demain si il y a mieux je retournerai ma veste comme un gueux...
Jamais je resterai fidèle a une firme , je reste fidèle au matos que j´ai entre les mains....
Quand la xbox est sorti , j´ai revendu de suite la ps2 et la cube et franchement si c´était a refaire je le referai encore....mais jamais je m´enteterai a prendre parti pour ces filiales qui veulent et pensent surtout au fric ....
Moi non , je ne suis pas fidèle a une firme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais une chose:jamais je ne laisserai tomber sony.

Ma premiere console était la nintendo,la deuxieme la super nintendo,mais a cette epoque j´étais bien trop jeune pour vraiment m´y interesser.Mais maintenant je rejous avec ces consoles...

Ensuite est venu la playstation,magnifique,tout ce qu´il y avait de mieu,et la j´ai vraiment commencé a adorer
Et enfin,avant la sortie de la bobox et du cube, la ps2,encore plus magnifique,a la pointe de la technologie.

A la sortie de la bobox et de la gamecube,je n´ai pas changé de console,la ps2 avait deja sa gamme de jeux,et elle s´agrandissait de jour en jour.

Bien sur il y a eu les portable,quedes nintendo,mais a mes yeux nintendo,c´est pour les plus jeunes,meme s´il y a des jeux pour les "vieux".

Enfin tout ca pour dire que depuis la playstation,j´ai pas changé de console juste pour les capacités,je reste ataché a sony,meme si je joue encore avec ma nintendo^^

ps:en fait j´ai raconter ma vie,mais je la trouve tres interessante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est pas la ps2 qui m´a marqué c´est la dreamcast surtout avec shenmue...la ps2 ne m´a laissé aucun souvenir particulier...peut etre mgs 2 mais pas autant que shenmue ...
La dreamcast c´était les parties de fantasy star online et les parties de quake 3 en réseau le soir avec clavier souris a l´appui !!!!
L´aparition de "soulcalibur" !!!!

C´était la première console online !!!! ...la dreamcast était bien plus en avance sur son temps que la ps2...et d´ailleurs tous les jeux dreamcast étaient en 60 hertz alors que c´est pas encore le cas pour la ps2 !!!
Alors looool !!!!
Révolution technologique la ps2 , désolé mais je crois que tu te trompes....c´est sega ,la revolution , d´ailleurs quand j´ai eu la ps2 j´ai cru avoir fait un bond en arriere en matière d´inovation , la première phrase qui m´ai venu a la bouche quand je l´ai branché et mis les premiers jeux dedans ,c´est
"qu´est ce que c´est que cette daube" !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso jm´en contrefous des firmes, ce qui m´interesse c´est les jeux et non les bécanes sur lesquels ils tournent.

J´ai eu pas mal de console depuis mon enfance et jprennais mon pied en jouant comme pas possible, tant a Sonic sur Méga Drive qu´a Mario sur Snes (consoles que je possèdait au même moment).

Enfin bon, je suis plus attiré par les jeux que par le contructeur d´une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je dis "a la pointe de la technologie",c´est une expression

Mais c´est quoi cette agressité commune a tous les possesseurs de la bobox?Va falloir faire une etude approfondie sur les effets a long termes de la console de microsoft sur les joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´ailleurs comparez ces jeux là sur ps2 et dreamcast et rigolez un bon coup....
dead or alive 2...
virtua tennis 2
quake 3
f355 challenge...
et encore...
Ces jeux là sont magnifiques sur dreamcast et moches sur ps2 , faut le faire quand meme !!!
Ne pas arriver a tenir le portage d´une machine sortie trois ans avant elle , bonjour l´inovation technologique !!!
chapeau sony !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir faire le défenseur de telle ou telle firme :

enola gay a écrit:
La dreamcast c´était [...]
L´aparition de "soulcalibur" !!!!


PS 1 avec Soul Blade.

Rétro compatibilité de la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas depuis que j´ai la box que j´ai cet avis sur la ps2 , c´est depuis que j´ai eu la ps2 que j´ai cet avis ...lol
....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
D´ailleurs comparez ces jeux là sur ps2 et dreamcast et rigolez un bon coup....
dead or alive 2...
virtua tennis 2
quake 3
f355 challenge...
et encore...
Ces jeux là sont magnifiques sur dreamcast et moches sur ps2 , faut le faire quand meme !!!
Ne pas arriver a tenir le portage d´une machine sortie trois ans avant elle , bonjour l´inovation technologique !!!
chapeau sony !!!!

Ridicule. C´est pas la faute à Sony, si les dévellopeurs se sont pas fatigués pour améliorer les jeux. Comme j´ai la Dreamcast et la PS2, je rajouterai : pour Quake, ok, il est moche sur PS2, pour DOA2, pas d´accord. Et je sais de quoi je parle, je les ai eu sur les 2 machines.
 
 
Doa 2 est gavé d´aliasing sur ps2 , et les effets d´escaliers sur les persos tu les vois pas non plus ????....et j´ai 10 sur 10 a chaque oeil...les couleurs dégueulasses aussi sur ps2 compare avec celles de la dream...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
C´est pas depuis que j´ai la box que j´ai cet avis sur la ps2 , c´est depuis que j´ai eu la ps2 que j´ai cet avis ...lol
....

Oui mais moi je parle de l´agressivité dans les messages,t´insultes la ps2,ses jeux etc.
On peut parler entre personnes civilisés,sans s´envoyer des vannes a la premiere occasion

Et comme duck nuckem le souligne tres bien,c´est pas a cause des capacités de la ps2 que les jeux sont moches,les devellopeurs ne font tout simplement aucun effort
Quand on voit un FF,on peut pas dire que les graphismes de la ps2 ne peuvent pas etre beau...

Au fait: On ne peut pas toujours avoir raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du ff écrasé en 50 hertz c´est sur , c´est joli ,... le respect des dévellopeurs...c´ est évident....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui m´agace ce sont les gens qui peuvent pas voir les autres consoles en peinture, c´est totalement idiot. J´ai la X-box, la PS2 et la Game Cube, je vois pas où est le problème !!!
Si un jeu me plait sur une machine je l´achète et je me dit pas "non il est trop moche" !
Quand au 50hz des FF, oui je trouve que c´est une honte, mais Squaresoft, avant de devenir Square Enix c´est toujours bien foutu des européens. Il parait que c´est en train de changer, mouais... Autre précision, toute les télés ne supportent pas le 60hz, ils font comment les autres si le 60hz n´est pas en option sur le jeu, mais automatique ?
 
 
Au prix que ça coute faut bien avoir un avis sur la chose a moins d´avoir son père pdg chez carrefour pour vous la payer....
Quand j´ai acheté la ps2 j´ai été très très déçu et j´ai eu du mal a digéré la note , ça coute cher , ....normal que je sois rancunier maintenant... lol
Chuis consommateur et joueur!!! Et j´ai le droit de dire du mal si je veux ...lol . C´est mon porte feuille qui est concerné et pas le votre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´avous que FF,c´est pas le meilleur argument...
Bon moi j´aime pas trop les dialogues de sourds,alors je m´arretes la

Mais juste comme ca,pendant que j´y pense: Les gouts et les couleurs,ca se discute pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Storm-R4ge, j´ai l´impression de parler dans le vent, alors je retourne au sujet de départ et je réponds : non, je ne suis pas fidèle à une firme. Je prends la machine qui a les jeux qui m´intéresse et c´est tout. Voir par ailleurs ma réponse à un autre sujet ici.
P.S. : mes parents n´ont jamais été riche, mais vu mon âge je me paye les jeux tout seul (un ou deux par mois, et surtout de l´occase).
 
 
Je reprend mon truc de rétrocompatibilité.

Presque 90% des jeux ps1 sont jouable sur la PS2, pour les nostalgique ça c´est un bon argument.

Il en va de même pour la GBA et les précédentes gb.

Enfin bon, jcontinue toujours a dire, le plus important c´est les jeux et non les consoles.

Pas besoin d´avoir des consoles hyper puissante pour avoir des jeux de qualité :
Xenogears>>>Ps1
FF6>>>>Snes

Et la les deux meilleurs RPG de l´histoire du jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , DUC NUKEM tu ne parle pas dans le vent !
J´ai lu ton post et personne n´a reagis mais je vais le faire !
Je pense que tu as raison , chancun est libre de ces choix et en aucun cas quelque qu´un doit l´en dissuader si l´en est surre !

Tant que je parle de ça , je voulais precisez que je detesté et je suis pas le seul d´ailleur les reponses types :
Que pensez vous de se four ?
Prend un micro ond c´est carrement mieu les four c´est vraiment nul !

Bref tout le monde peut donner son opinion mais ne pas critiquer a mort quand meme !
voila !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, le plus important c´est le jeux, et pas les consoles comme le dit MisterShaka, il y a des jeux qui ne sortent que sur une certaine console... ( tout le monde le sait. ) Ceux qui aiment Zelda vont continuer vers nintendo, mais c´est pour zelda, pas pour nintendo, qouique, ça peut-être pour niontendo aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
D´ailleurs comparez ces jeux là sur ps2 et dreamcast et rigolez un bon coup....
dead or alive 2...
virtua tennis 2
quake 3
f355 challenge...
et encore...
Ces jeux là sont magnifiques sur dreamcast et moches sur ps2 , faut le faire quand meme !!!
Ne pas arriver a tenir le portage d´une machine sortie trois ans avant elle , bonjour l´inovation technologique !!!
chapeau sony !!!!



mon pauvre enola tu es desolant parfois loll sache que ces portages ont ete fait sans talent par des gens qui ne savaient ps maitriser la ps2. D´ailleurs regarde au passage le nombre de portage ps2 sur box ou les jeux sont similaires.... ben oui quand on force pas ca donne ca !

la ou sony a mal joue cest dans la difficulte de programmation de sa machine ! cest tres complexe !

moi je n´appartient a aucune firme non plus, jaime juste jouer aux jeux video et sur toutes les machines que je possede ! l´aspect technique est une chose, mais pas la plus important, car un bon jeu ne veut pas dire avoir forcement une realisation technique de furieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité