flechePublicité

Probleme ecran bleu ordinateur

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila depuis 2 jour mon ordi m'affiche un ecran bleu

j'allume l'ordi tout va bien mais quand j'arrive sur l'ouverture de ma session ou après si je suis rapide^^ sa me met un ecran bleu et un message d'erreur s'affiche me mettant

page fault in non paged area

stop: 0x00000050 ( 0xbff05af05, 0x00000000 , 0x8056667 , 0x00000002 )

voila j'espere que vous arriverez a m'aide

Ca doit être une barrette RAM qui est fumée. Essaie d'en enlever une et si ça continue l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a de très grandes chances pour que ce soit ta ram qui soit morte, cependant, il se peut, avec une probabilité plus faible, que ce soit ton disque dur qui craque, ou simplement un problème avec ton OS qu'une réinstallation pourrait corriger. Mais oui en générale le BSOD c'est la ram qui fait ça.

oki merci pour l'info je vais voir sa des demain et je vous tiendrai au courant

Pas de problème, à vot' service m'sieur. \o

ah ba non sa vien pas des barette de ram a moin que les deux soit hs mais je pense pas, donc si vous avez une autre idée je la prend^^
Edité le 20/10/2009 à 20:00

Peut être le disque dur. Si tu en a un autre sous la main essais avec, ou bien essais de formater ton actuel.

bon ba j'ai formater mon ordi et sa a rien donné plus qu'a allez voir l'informaticien merci a tous^^

je connais quelqu'un a qui c'est arrivé et il a réglé le problème en cliquant sur réparation système

et ou ces réparation systeme?? car moi j'ai fait restauration système et sa a rien donné

bon ba voila j'ai été chez mon onformaticien et il ma réinstallez le système merci a tous

Si quand tu as réinstallé ton système ça n'a pas marché, je ne vois pas pourquoi quand ton informaticien le fait ça marcherait mieux... Si ça marche mieux il a dut toucher à une pièce.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité